Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà faut être tarée pour penser qu'un enfant ça se fait seule
Un gosse ça a besoin de ses deux parents
Ceci
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 mois
Mais regarde les commentaires y'a des meufs qui disent être en couple avec des hommes mais qu'elles sont d'accord avec elles... Franchement je plains leurs compagnons, leurs fils et autres hommes de leur famille ça doit être usant... Moi même y'a trop de misandrie chez des femmes dans ma famille et les hommes ne font aucun contre poids ça m'a mis sévèrement en rogne contre les délires féministes...
et qui dit que cest vrai ? elles s'inventent des situations je suis sûr
ou bien si cest vrai, leur mec est forcément un béta dont elles sont dégoutées, car elles n'ont pas trouvé mieux aprés leur wall
en gros elles n'ont jamais vu les mecs bien, elles ont donné leur cul aux badboy durant les belles années, et ensuite à un béta aprés le mur, maintenant elles sont frustrées d'être dans une relation plate avec un mec qui les dégoute et quelles ne respectent pas, elles voient les autres meufs avec des gars bg et bien, au parc le dimanche, et elles ragent
de toute façon je vois pas pourquoi discuter, profite bien la dinde, car dans deux ou trois décennies cest l'islam pour toi, ce délire va pas continuer éternellement
ou bien si cest vrai, leur mec est forcément un béta dont elles sont dégoutées, car elles n'ont pas trouvé mieux aprés leur wall
en gros elles n'ont jamais vu les mecs bien, elles ont donné leur cul aux badboy durant les belles années, et ensuite à un béta aprés le mur, maintenant elles sont frustrées d'être dans une relation plate avec un mec qui les dégoute et quelles ne respectent pas, elles voient les autres meufs avec des gars bg et bien, au parc le dimanche, et elles ragent
de toute façon je vois pas pourquoi discuter, profite bien la dinde, car dans deux ou trois décennies cest l'islam pour toi, ce délire va pas continuer éternellement
il y a 10 mois
Déjà faut être tarée pour penser qu'un enfant ça se fait seule
Oui perso je ne m'imagine pas avoir des enfants seul "sans maman" ça serait égoïste je trouve...
Tu vas dire ça à ce genre de meuf elles vont te traiter de pick me et te conspuer pout ton manque de sororité
Tu vas dire ça à ce genre de meuf elles vont te traiter de pick me et te conspuer pout ton manque de sororité
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
et qui dit que cest vrai ? elles s'inventent des situations je suis sûr
J'sais pas mais c'est fatiguant tout ça... Et le pire c'est que c'est les femmes "maman solo PMA" misandres parce que c'est elles qui décident de rejeter les hommes et de faire cavalier seul et au Iieu d'assumer que ç'est leur choix personnel elles vont dire que c'est à cause des hommes en faisant des procès d'intention qu'il n'y'a pas assez d'hommes "bien" et que les hommes ne "veulent pas s'engager" et autres sornettes qui puent le ressentiment... Alors que si on analyse la situation c'est plus elles qui ont mis les hommes de côté que l'inverse
il y a 10 mois
Y'en a beaucoup des femmes comme ça...
C'est dans l'air du temps malheureusement
il y a 10 mois
C'est dans l'air du temps malheureusement
Mais il paraît que le problème c'est la misogynie et le masculinisme... J'ai jamais entendu ce genre de propos dans l'autre sens fe manière aussi banalisée bizarrement au contraire les mecs c'est full WK qui passent leur temps à dire à quel point les femmes sont séduisantes er qui font les rabat joie à accuser de "haïr les femmes" si on ose aborder le problème de féminisme misandre
il y a 10 mois
Mais il paraît que le problème c'est la misogynie et le masculinisme... J'ai jamais entendu ce genre de propos dans l'autre sens fe manière aussi banalisée bizarrement au contraire les mecs c'est full WK qui passent leur temps à dire à quel point les femmes sont séduisantes er qui font les rabat joie à accuser de "haïr les femmes" si on ose aborder le problème de féminisme misandre
Faut que tu sortes de ce rabbithole parce que des femmes comme ça voire pire tu en trouveras toujours, break the cycle bro sinon t'as pas fini de perdre espoir dans la gente féminine
Sans faire semblant qu'elles n'existent pas, lire d'autres choses, m'enfin c'est qu'un conseil
Sans faire semblant qu'elles n'existent pas, lire d'autres choses, m'enfin c'est qu'un conseil
il y a 10 mois
"Contrairement aux éditions US et UK, les hommes français sont presque tous au bord de la calvitie (ce sont aussi d’énormes tocards mais ça c’est universel). S’il y a apparemment deux choses que l’on n’est pas capables de retenir en France, ce sont nos scientifiques et nos cheveux. Je me suis dit que c’était rare de voir des types qui avaient réussi à physiquement et littéralement somatiser le fait de prendre du recul, via leur receding hairline (mot pour lequel nous n’avons pas de traduction valable dans ce pays). L’un des candidats réussit l’exploit d’avoir de moins en moins de cheveux à chaque épisode, on est presque soulagé-es qu’ils n’y en ait que 10, le pauvre n’aurait pas tenu 3 semaines de plus. "
https://sorcieremisandre.substack.com[...]r-pas-si-aveugle-et-de-la
Elle n'aime pas les hommes avec un calvitie non plus... J'imagine que si un homme disait que la cellulite des femmes le dégoûtait ca serait reproché a tous les hommes d'être mauvais et superficiels avec les femmes
Elle n'aime pas les hommes avec un calvitie non plus... J'imagine que si un homme disait que la cellulite des femmes le dégoûtait ca serait reproché a tous les hommes d'être mauvais et superficiels avec les femmes
il y a 10 mois
Faut que tu sortes de ce rabbithole parce que des femmes comme ça voire pire tu en trouveras toujours, break the cycle bro sinon t'as pas fini de perdre espoir dans la gente féminine
C'est pareil partout hein c'est un problème mondial
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pareil partout hein c'est un problème mondial
La mondialisation ne connait en effet pas de frontière
il y a 10 mois
"Moi ça fait trois ans que je vais à l’hôpital Sud pour faire tellement de prises de sang que je ne suis plus étanche, j’ai eu plus d’échographies endo-vaginales que de partenaires sexuels, mes proches me demandent la date de mes transferts, de mes résultats alors je suis à ça — insérer geste de la main montrant un pouce et un index très rapprochés — de créer un feed BFMlike pour les tenir au courant en temps réel de l’avancée des événements. Je suis inséminée ou transférée en milieu médical contrôlé, je découvre que je ne suis pas enceinte par mail entre 11h50 et 14h30 le jour de ma prise de sang, toujours dans le bureau de la librairie après avoir pris une grande respiration. Parce que j’ai choisi un parcours solo, et que je n’ai pas choisi de le rater, je suis de fait exclue de la carte postale de la parentalité"
https://sorcieremisandre.substack.com[...]-nutella-and-make-seresta
Ah oui trois ans quand même... C'est vrai que ça date déjà de 2021 la "PMA pour toutes en France"
Ah oui trois ans quand même... C'est vrai que ça date déjà de 2021 la "PMA pour toutes en France"
il y a 10 mois