Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je t'imaginais bien être ce genre de goss 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes profs t'appelaient la peste orientale
J'étais le chouchou de mes profs
il y a 7 mois
Bon je raconte quand même, c'était en cm2, il y'avait pas mon frère jumeau donc je suis passé à l'action, il y'avait un connard de, je sais même pas d'écrire à quoi il ressembler mais il nous harceler donc je lui ai donné une surprise chocolaté à ce gros tas de saindoux,
tellement il était habitué à manger il s'est même pas rendu compte du goût spécial
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
je t'imaginais bien être ce genre de goss 

YouTube
Vidéo YouTubeAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAA
il y a 7 mois
Bon je raconte quand même, c'était en cm2, il y'avait pas mon frère jumeau donc je suis passé à l'action, il y'avait un connard de, je sais même pas d'écrire à quoi il ressembler mais il nous harceler donc je lui ai donné une surprise chocolaté à ce gros tas de saindoux,
tellement il était habitué à manger il s'est même pas rendu compte du goût spécial
Il avait qu’a pas s’en prendre a quelqu’un bon délire
il y a 7 mois
Oui
il y a 7 mois
Par contre pourquoi t'es super badge ont disparus
il y a 7 mois
Par contre pourquoi t'es super badge ont disparus
Je les ai retirés
Je sais pas les quels mettre en ce moment
il y a 7 mois
Je les ai retirés
Mets tous les bons
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Un jour je bavardais tellement que la maîtresse m’a privé de goûter. J’ai hurler pendant 1h non stop car je voulais mon goûter ! Même au coin, je hurlais de toute mes forces. Puis à un moment elle cède et propose de me donner mon gouter, sauf qu’a ce moment là, je lui ai dit que j’en voulais plus
Une fois on était en sortie scolaire et j’ai pas voulu rentrer, la directrice est venue en voiture me chercher par la force
Cette même directrice , un jour elle m’a puni car J’AI écrit mon prénom au verso de la feuille plutôt qu’au recto alors qu’il n’y avait aucune case prévue a cet endroit
Elle fut licenciée dans les jours qui ont suivis
Une fois on était en sortie scolaire et j’ai pas voulu rentrer, la directrice est venue en voiture me chercher par la force
Cette même directrice , un jour elle m’a puni car J’AI écrit mon prénom au verso de la feuille plutôt qu’au recto alors qu’il n’y avait aucune case prévue a cet endroit
Elle fut licenciée dans les jours qui ont suivis
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertain
Peut-être que tu serais plus crédible si tu arrêtais les boucles
il y a 7 mois
221
Sur ce sujet0