Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a vraiment que ses nibards comme atout
En même tant ça serait trop cheaté sinon
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr que sans implant, hormone ,frontoplastie, rhinoplastie, orchidectomie, contouring mandibulaire,trachéoplastie, augmentation mammaire, liposuccion féminisante;Chirurgies vocales...
En fait, si c'est pareil, c'est un mâle .
En fait, si c'est pareil, c'est un mâle .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Lit
8 mois
Dès qu'une femme devient un peu connue, c'est une trans
Les vraies femmes n'existent pas
Les vraies femmes n'existent pas
C'est eux qui décident qui est connu ou pas .
Il n'a jamais eu de femme sur scène, que ce soit Moyen Âge (pour des questions de décence).
À l'invention du cinéma (pour tromper, pervertir, blasphémer )
Parce qu'ils haïssent la femme, c'est des transsexuelles qui décident comment doit s'habiller ,se maquiller ,se conduire (mannequins,star,"chanteuse" ,"actrice" ,mode) les femmes .
Il n'a jamais eu de femme sur scène, que ce soit Moyen Âge (pour des questions de décence).
À l'invention du cinéma (pour tromper, pervertir, blasphémer )
Parce qu'ils haïssent la femme, c'est des transsexuelles qui décident comment doit s'habiller ,se maquiller ,se conduire (mannequins,star,"chanteuse" ,"actrice" ,mode) les femmes .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Elle garde un haut score grâce à ces bzezs mais sinon gants mappa
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Plutôt lambda de visage, c'est ses gros nibards qui lui font gagner des points chez les masturbateurs chroniques
il y a 8 mois
sur un forum normal tu aurais déjà reçu un badge gay bien mérité
elle est superbe tant de visage que de corps
j'ai beau préférer les françaises dans le genre Eva Green, il n'empêche qu'il y a aussi des anglo-saxonnes introllables comme Sydney
j'ai beau préférer les françaises dans le genre Eva Green, il n'empêche qu'il y a aussi des anglo-saxonnes introllables comme Sydney
il y a 8 mois
sur un forum normal tu aurais déjà reçu un badge gay bien mérité
Demande le badge gay, élève Eva Green au statut d’œuvre d’art, khey tu as des goûts de qualité
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
127
Sur ce sujet0