Créer un compteSe connecter
Bordel mais ce forum est ultra golémique en faite
:allonzy-reverse:

Gneu gneu t'as signé, gneu gneu c'est dans le contrat, pour un truc obligatoire franchement vous déconnez
:maracas:

Ça crache sur les banques mais pas sur l'assurance qui est limite pire niveau carabistouilles ?
:allonzy-chinois:

Vous vivez dans un monde anormal et du coup vous trouvez ça normal
:allonzy4:

Ta bagnole est garé, se fait démolir par un random, et malgré l'assurance OBLIGATOIRE que tu payes malgré toi, tu dois en plus te racheter une caisse à tes frais, à quel moment c'est logique bordel ?
:golem-multi:

Et c'est juste un cas parmit d'autres que je post là, ils essayent toujours de t'entuber peut importe les circonstances

Arrêtez de vous en remettre irrémédiablement aux lois si vous voulez vous faire passer pour l'élite au moins
:allonzy-reverse:
il y a 10 mois
Topic random que même avec l'assurance 'tout risque' tu peux te faire entuber :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]-pas-en-compte-les-pannes
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Pas de témoin ? Pas de chance
:larry_well:
r/conseiljuridique
Publication Reddit

Ils essayent d'en pigeonner un en forçant sur le temps :
r/conseiljuridique
Publication Reddit

il y a 10 mois
"Oh non, mon contrat au tiers ne couvre que les dégats au tiers, c'est un scandale"
:Mongolix:
il y a 10 mois
Une assurance tout risque ça coûte 45 balles par mois si tu cherches bien ça va
:tristoune:

Par contre attention de ne pas avoir trop de sinistres, la mienne m'a radié parce que je n'étais pas rentable
:issou1:

J'ai eu un bris de glace en début d'année, fin d'année je reçois un courrier me disant que mon contrat n'entrait plus en adéquation avec la politique de la boîte un truc comme ça. Résumé : tu coutes trop cher enculé on arrête les frais
:Jesusrav:

Après c'est le jeu, tu payes une assurance 500€par an, si t'as un sinistre plus élevé que ta propre cotisation c'est logique que ton contrat soit interrompu.

Le problème c'est que je les ai appelé ces bâtards et apres un bon quart d'heure à attendre une réponse, la conseillère ne m'en a donné aucune
:risicolere:

Je lui ai demandé ce que la justification du courrier voulait dire elle a pas voulu me répondre.

Donc de mon point de vue, si tu prends une assurance low cost, c'est logique de s'attendre à ce genre de chose, mais que ça soit pas assumé, ça par contre je trouve ça mesquin et passablement énervant
:jesus_moquer:
il y a 10 mois
Une assurance tout risque ça coûte 45 balles par mois si tu cherches bien ça va
:tristoune:

Par contre attention de ne pas avoir trop de sinistres, la mienne m'a radié parce que je n'étais pas rentable
:issou1:

J'ai eu un bris de glace en début d'année, fin d'année je reçois un courrier me disant que mon contrat n'entrait plus en adéquation avec la politique de la boîte un truc comme ça. Résumé : tu coutes trop cher enculé on arrête les frais
:Jesusrav:

Après c'est le jeu, tu payes une assurance 500€par an, si t'as un sinistre plus élevé que ta propre cotisation c'est logique que ton contrat soit interrompu.

Le problème c'est que je les ai appelé ces bâtards et apres un bon quart d'heure à attendre une réponse, la conseillère ne m'en a donné aucune
:risicolere:

Je lui ai demandé ce que la justification du courrier voulait dire elle a pas voulu me répondre.

Donc de mon point de vue, si tu prends une assurance low cost, c'est logique de s'attendre à ce genre de chose, mais que ça soit pas assumé, ça par contre je trouve ça mesquin et passablement énervant
:jesus_moquer:
En France t'as pas le droit de refuger un client, comme par hasard ça s'applique pas à eux
:Pas_de_chance:

Surtout que je trouve pas ça très logique perso, le but d'une assurance c'est sensé arrondir le coût des problèmes imprévisibles entre tous les participants, s'ils virent ceux les plus enclints à en poser c'est pas du jeu, et ils font que sucer du pognon

Évidemment hors fraude, mais ça c'est une autre histoire
:tomoritasse:
il y a 10 mois