Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand il a rencontré Yoko ono

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem pour Gainsbourg avec bambou
Enfin il a sûrement voulu imiter john Lennon inconsciemment j'imagine
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
Bah il était sûrement sous LSD donc ça a dû donner quelque chose comme " Ooooowaaaaaaa la déesse Amaterasu en personne
"
il y a 8 mois
Vu® j'avais pas vuTF6
8 mois
Idem pour Gainsbourg avec bambou
Bah bambou ça va elle était mignonne
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Bah il était sûrement sous LSD donc ça a dû donner quelque chose comme " Ooooowaaaaaaa la déesse Amaterasu en personne
"
Ça doit littéralement être ça
Et Gainsbourg par mimétisme j'imagine pour avoir sa petite Yoko ono de poche
il y a 8 mois
Bah bambou ça va elle était mignonne
J'aime pas du tout
Mais bon au moins elle avait l'air gentille
Mais bon au moins elle avait l'air gentille
il y a 8 mois-PEMT
Vu® j'avais pas vuTF6
8 mois
Idem pour Gainsbourg avec bambou
Bambou est sans doute moins taré que l'autre pute jaune. Elle est cinglé, complètement tarax, même Afida Turner passe pour un modèle d'équilibre et de santé mental à côté.
il y a 8 mois-PEMT
Ça doit littéralement être ça
Et Gainsbourg par mimétisme j'imagine pour avoir sa petite Yoko ono de poche
Nan mais c'est devenu une mode khey, tu vois pas tout les connards d'européens trop fiers de sortir leur petite bridée pour faire rager les copains ?
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes ingés sons ont coupé son micro après ça
Bordel tu as le génial Chuck Berry qui chante et plutôt que d'écouter et de kiffer le son tu cries comme une chèvre qu'on sodomise
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBambou est sans doute moins taré que l'autre pute jaune. Elle est cinglé, complètement tarax, même Afida Turner passe pour un modèle d'équilibre et de santé mental à côté.
Après Afida turner c'est un personnage
il y a 8 mois
Nan mais c'est devenu une mode khey, tu vois pas tout les connards d'européens trop fiers de sortir leur petite bridée pour faire rager les copains ?
il y a 8 mois
CraigFeldspar
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes ingés sons ont coupé son micro après ça
Bordel tu as le génial Chuck Berry qui chante et plutôt que d'écouter et de kiffer le son tu cries comme une chèvre qu'on sodomise

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Gainsbourg devait être demonté comme à chaque fois

YouTube
il y a 8 mois
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0