Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrix ?
100 euros chez MecArmy, pour moi c'est du luxe. Ce qui est luxueux pour moi c'est les trucs qui restent à vie. J'ai pas d'attachement au bling bling.
https://shopmecarmy.com/p[...]/tkm-titanium-edc-knuckle
il y a 8 mois
100 euros chez MecArmy, pour moi c'est du luxe. Ce qui est luxueux pour moi c'est les trucs qui restent à vie. J'ai pas d'attachement au bling bling.
https://shopmecarmy.com/p[...]/tkm-titanium-edc-knuckle
Et c'est pas toi le golem qui considère qu'un parapluie 138 balles, c'est trop cher ?
il y a 8 mois
Et c'est pas toi le golem qui considère qu'un parapluie 138 balles, c'est trop cher ?
Fermes ta grande gueule le consommateur fou, mon poing américain j'espère ne pas avoir à m'en servir, alors qu'un parapluie tu l'abîme tu le défonce et t'en achète un tout les deux ans, 10 balles c'est le max.
il y a 8 mois
4000 CHF de Yaba
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFermes ta grande gueule le consommateur fou, mon poing américain j'espère ne pas avoir à m'en servir, alors qu'un parapluie tu l'abîme tu le défonce et t'en achète un tout les deux ans, 10 balles c'est le max.
Donc tu achète un objet dans le but de ne pas s'en servir ? Drôle de concept !
Et un parapluie de qualité ça dure une vie ou ça se répart Dylan
il y a 8 mois
AdieuSeulet
8 mois
Si oui quoi
Un synthétiseur Yamaha Montage M en novembre 2024 avec des Genelec 8330 ( 6K )
Sinon rien au dessus.
Sinon rien au dessus.

il y a 8 mois
C'est un parapluie épée a ce prix là j'espère
il y a 8 mois
C'est un parapluie épée a ce prix là j'espère
Un parapluie épée c'est 350€ en plus d'être interdit
il y a 8 mois
Mais t'es un peu con toi quand même nan ? Tu croies que je vais aller péter une bouche volontairement pour le tester ?
Olol un parapluie de qualité ça dure une vie ( c'est faux ), ça se répare ( bonjour je viens faire réparer mon parapluie
personne fait ça ). Dit le mec qui fait des topics sur ses épées et ses couteaux à la con depuis 10 ans. J'imagine que tu t'es servi de tout tes objets de collection.
Olol un parapluie de qualité ça dure une vie ( c'est faux ), ça se répare ( bonjour je viens faire réparer mon parapluie
il y a 8 mois
Raum
8 mois
Et tu me parle meilleur l'homosexuel, tu veux que je t'encule ou quoi ?
Ferme ta pute de mère une bonne fois pour toutes tu n'intéresse personne.
il y a 8 mois
Un branlator 2000
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 mois
Mais t'es un peu con toi quand même nan ? Tu croies que je vais aller péter une bouche volontairement pour le tester ?
personne fait ça ). Dit le mec qui fait des topics sur ses épées et ses couteaux à la con depuis 10 ans. J'imagine que tu t'es servi de tout tes objets de collection.
Oui, tous les objets que j'ai posté sur ce forum je m'en sert quasi quotidiennement, contrairement à ton truc de giga Pucix
il y a 8 mois
241
Sur ce sujet0