InscriptionConnexion
Je regarderai ça demain, je dois avouer que je suis assez impatient. En tout cas il nous gâte avec une nouvelle vidéo en moins d'un mois et demi, c'est déjà un bon point.
:Jdgros:
il gate avec des vidéos nuls
:lol:
il y a 4 jours
Image

:Atomed:
:jmlp-onche:
il y a 4 jours
Un travail de transsexuelle
:catpilled:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 jours
Je regarderai ça demain, je dois avouer que je suis assez impatient. En tout cas il nous gâte avec une nouvelle vidéo en moins d'un mois et demi, c'est déjà un bon point.
:Jdgros:
C'est le mois de décembre...
il y a 3 jours
Un épisode moyen. La partie comédie est globalement loupée avec des gags souvent attendus et trop faciles. Mise en scène un peu trop à la disney ou de comédie américaine bas de gamme. Y a une effort sur les effets spéciaux mais je préfèrerais un scénario mieux travaillé. Les seconds rôles n'ont rien de mémorable.

On dirait que Seb a fait un régime, faudra voir si lui aussi devient moins marrant
:Jesusrav:

Image

Bref, ils peuvent mieux faire, ils l'ont déjà démontré
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Je vais être honnête, je n'ai même pas regarder la vidéo en entier, ont voit qu'ils n'ont plus d'inspi pour leurs blagues
:Chat_bonnet:

Y'a toujours 2/3 trucs marrants mais ça a vraiment changé, ce n'est plus comme avant

Et NON je ne suis pas le genre de mec en mode ""C T mieu aven"" car honnêtement ils étaient à leurs prime entres un peu prêt 2013 et 2020 mais petit à petit ça s'est cassé la gueule

Limite, je préfère regardez leurs vidéo sur Bazar du Grenier qui contient quelques sujets très intéressant (Y'a pas que du GamePlay car perso j'en ai rien à foutre)

Mais la chaîne initial devient un peu nul et avec le nombre de YouTubeurs présent sur YouTube, j'ai largement retrouver à manger ailleurs

Désolé JDG mais merci pour toutes ces années où tu m'a mit rouge de rire, les yeux plissés au max avec la petite larme qui coule et la respiration à la limite de l'éttoufement
:chatslurp2:

Que ta créativité et ton humour repose en paix
:Tristitude:
il y a 2 jours
En gros la blague c est qu il a pas vu la série et donc n a pas les ref. Temps gagné: 37 minutes
:cortex:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 jours
Heureusement on peut espérer un miracle
:Tumaimes:
il a dit dans un live que les grosses vidéos comme celle-ci taporte pas assez en dépit des sponso
et que donc il risque de faire des video plus " a l'ancienne" plus courte sans mise en scène
soi-disant que les gens n ont plus le temps pour les grosses vidéos car son public vieillit
hâte de voir sa prochaine justification quand il verra les stat augmenter au fur et a mesure que les gens reviennent car il aura proposé le produit que les gens aimeraient à l'origine ( par ce que oui, jamais il voudra faire le lien entre baisse de qualité et baisse de vue )
il y a 2 jours
Épisode raté, dommage
:Chaflap:
:Duchesse:
il y a 2 jours
C'était naze
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 jours
Je vais être honnête, je n'ai même pas regarder la vidéo en entier, ont voit qu'ils n'ont plus d'inspi pour leurs blagues

Y'a toujours 2/3 trucs marrants mais ça a vraiment changé, ce n'est plus comme avant

Et NON je ne suis pas le genre de mec en mode ""C T mieu aven"" car honnêtement ils étaient à leurs prime entres un peu prêt 2013 et 2020 mais petit à petit ça s'est cassé la gueule

Limite, je préfère regardez leurs vidéo sur Bazar du Grenier qui contient quelques sujets très intéressant (Y'a pas que du GamePlay car perso j'en ai rien à foutre)

Mais la chaîne initial devient un peu nul et avec le nombre de YouTubeurs présent sur YouTube, j'ai largement retrouver à manger ailleurs

Désolé JDG mais merci pour toutes ces années où tu m'a mit rouge de rire, les yeux plissés au max avec la petite larme qui coule et la respiration à la limite de l'éttoufement

Que ta créativité et ton humour repose en paix
:Tristitude:
Apres la vidéo des 11 ans ils ont passer le cap
:Chiencoupe3:
le passage du temps, l auto persuasion de croire que "plus de moyen= plus de qualité" la crainte des drama twitter, donc 0 blagues border , Karim et Nico qui s assurent que tout soit bien lisse
tout de qui reste de la vieille garde du public, c est des types qui espèrent à chaque vidéos grappiller les quelques brins d audace humoristique qui reste
il y a 2 jours
Ça fait un sacré moment que ses vidéos ne me font plus rire
:chat_zoom_triste:
L avant-dernière était un peu mieux
:Cachent:
moins de mise en scène
il y a 2 jours
le boomer du grenier
:Loco:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
Apparament il ce fait tacler sur Twitter pour avoir utilisé de l'ia
:Soldat_tire:
il y a 2 jours
L avant-dernière était un peu mieux
moins de mise en scène
J'ai finalement regardé la vidéo et j'ai rigolé à deux blagues.
:Chatlimite:

Quand il boit sa pisse alors qu'il y a la cascade à côté.

Quand seb dit "mange pas ça, tu vas mourir" en mangeant un burger et qu'on entend son rythme cardiaque qui déraille.

Ça fait pas beaucoup.
:risitas_mains_croisees:

En plus, je suis certain qu'ils se sont cassé la tête pour faire la fumée noire ou genre l'ours interviewé et c'est même pas marrant... ça aurait été mille fois plus fun d'avoir seb déguisé en ours ! Plus c'est réaliste et moins c'est drôle or ils cherchent le réalisme là avec leurs effets spéciaux.

:chat_zoom_triste:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 2 jours
Apres la vidéo des 11 ans ils ont passer le cap
le passage du temps, l auto persuasion de croire que "plus de moyen= plus de qualité" la crainte des drama twitter, donc 0 blagues border , Karim et Nico qui s assurent que tout soit bien lisse
tout de qui reste de la vieille garde du public, c est des types qui espèrent à chaque vidéos grappiller les quelques brins d audace humoristique qui reste
Croire que plus de moyen = plus de qualité, c'est vraiment les vidéastes américains qui sont comme ça

A chaque fois leurs vidéo sont remplies de moyen mais leurs blagues sont souvent moyenne

Perso il faut 80% de script bien écrit (voir même 90%) et 10 à 20% de budget

Je connais des YouTubeurs qui se film avec leurs vieilles webcam à moitié pourries à l'ancienne et font des vidéos pour s'amuser, tellement bordeline que tu peux être sur qu'ils ne font pas ça pour la monétisation
:Evoli_clapclap:
il y a 2 jours
le boomer du grenier
:Loco:
:jdgrire:
il y a 2 jours
Heureusement on peut espérer un miracle
il a dit dans un live que les grosses vidéos comme celle-ci taporte pas assez en dépit des sponso
et que donc il risque de faire des video plus " a l'ancienne" plus courte sans mise en scène
soi-disant que les gens n ont plus le temps pour les grosses vidéos car son public vieillit
hâte de voir sa prochaine justification quand il verra les stat augmenter au fur et a mesure que les gens reviennent car il aura proposé le produit que les gens aimeraient à l'origine ( par ce que oui, jamais il voudra faire le lien entre baisse de qualité et baisse de vue )
mensonge énorme ton pavé, il n'a jamais dit ça
:jdgrire:
il y a 2 jours
pas ouf /20°
:Renaud_debout:
il y a 2 jours
Quand est-ce qu'il refait des jeux de merde sur sa megadrive ?
:OSS_blue:
il y a 2 jours