Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
Tous les ans au moment de Miss France j'en reviens pas à quel point c'est passe vite, j'ai l'impression que c'est tous les 3 mois ce truck de merde.
il y a 17 jours-PEMT
Je dirais que les 2 meilleures du lot sont :
Poitou Charente
Languedoc
Poitou Charente
Languedoc
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
JeanHamid
17j
Tous les ans au moment de Miss France j'en reviens pas à quel point c'est passe vite, j'ai l'impression que c'est tous les 3 mois ce truck de merde.
pff oui et tout le monde s'en carre complet un random qui live n'importe où a plus de vu ils ont plus de controle sur la communication car les miss servaient d'objet de communication de base
il y a 17 jours
Frapper
17j
Mais bordel miss ile de France c'est un mélange de schiappa et de gal gadot
elle a une machoire c'est découper au sécateur le truc
en vrai elle est bien mais le niveau est haut et elle l'a pas :
il y a 17 jours
Frapper
17j
Je dirais que les 2 meilleures du lot sont :
Poitou Charente
Languedoc
Poitou Charente
Languedoc
Un homme de gout
Il en reste encore mais ces deux sont au dessus deja
il y a 17 jours
elle a une machoire c'est découper au sécateur le truc
en vrai elle est bien mais le niveau est haut et elle l'a pas :
J'espère pour elle que Parkside sponsorise l'événement sinon c'est finito
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
pff oui et tout le monde s'en carre complet un random qui live n'importe où a plus de vu ils ont plus de controle sur la communication car les miss servaient d'objet de communication de base
Ouais on s'en blc vraiment de ce truck de golem no fake.
Bien souvent elles sont lambda, juste avec un corps de barbie aseptisé. Dans la rue y'a des meufs qui ont plus de charme et qui donnent bien plus envie de les culbuter.
Bien souvent elles sont lambda, juste avec un corps de barbie aseptisé. Dans la rue y'a des meufs qui ont plus de charme et qui donnent bien plus envie de les culbuter.
il y a 17 jours
Un homme de gout
J'attend la dernière fournée pour faire mon top 5
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
Et puis vont nous dire "faut faire le bien et pas le mal, hein" putain mais comme si on se comportait mal nous et pas eux
il y a 17 jours
Le niveau est incroyable, je placerais Miss Franche-Comté en tête du classement provisoire nonobstant
il y a 17 jours
Et puis vont nous dire "faut faire le bien et pas le mal, hein" putain mais comme si on se comportait mal nous et pas eux
Ayaaa les discours en mode "je suis militante pour les femmes battues, mes passions c'est les voyages et l'art, je lutte contre les différence blablabla" ntm sale clocharde.
il y a 17 jours
mais dans la rue elle ne te voie même pas, mais oui magalax est mieux
il y a 17 jours
Ayaaa les discours en mode "je suis militante pour les femmes battues, mes passions c'est les voyages et l'art, je lutte contre les différence blablabla" ntm sale clocharde.
Mes passions : Je vais du sport, je fais de la cuisine, je voyage
Je fais des trucs extrêmes comme sauter en parachute ou faire des backflips avec la gymnastique
Je fais des trucs extrêmes comme sauter en parachute ou faire des backflips avec la gymnastique
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
mais dans la rue elle ne te voie même pas, mais oui magalax est mieux
Même Magalax ne me regarde pas, mais c'est pas le sujet du tout.
il y a 17 jours
ma vocation a pris tout son sens???!!!!! mais du coup elle s'est barré sans les aider???!!
il y a 17 jours