Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVidéo faussee car le mec est grand et BG, tu met ça a Célestin du forum tout le monde se fout de sa gueule
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Vidéo faussee car le mec est grand et BG, tu met ça a Célestin du forum tout le monde se fout de sa gueule
Faux, j'ai vu ça sur des Célestins a halloween et ça rendait bien
il y a 8 mois
Les mecs qui le regardent ont le seum, surtout le 3e avec son attaché case, big seum dans ses yeux

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Faux, j'ai vu ça sur des Célestins a halloween et ça rendait bien
Ayaaaa mais Fake putain FAKE
il y a 8 mois
Ayaaaa mais Fake putain FAKE
Je jure c'est vrai. Enfin ils étaient déguisés en Patrick bateman, ça ressemble un peu
il y a 8 mois
Impossible à répondre parce que même avec la meilleure volonté du monde on ne peut pas voir la vidéo. Donc c’est parce que c’est pourri comme style tout simplement.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux, c'est fait pour donner de l'assurance. Sans ça ton maigrichon ferait encore plus pitié. Dis-toi que grâce a ça il est à son max de confiance justement
il y a 8 mois
Je porte souvent des chemises et des manteaux perso mais j'ai pas le petit veston là
Ni la veste de sport
Ni la veste de sport
il y a 8 mois
Le malaise des tatouages avec le style classique
il y a 8 mois
bordel j'ai justement les vidéos de cette chaine en recommandations en ce moment
ok cest stylé mais l'époque ne s'y prête plus faut l'accepter, ça fait juste déguisement là
mais cela dit il faut noter que les golems vont réagir de la même maniére en te voyant bien sapé avec une tenue moderne de notre époque, ils vont regarder d'un air moqueur et avec jalousie, avec leur jogging TN hoodie
ok cest stylé mais l'époque ne s'y prête plus faut l'accepter, ça fait juste déguisement là
mais cela dit il faut noter que les golems vont réagir de la même maniére en te voyant bien sapé avec une tenue moderne de notre époque, ils vont regarder d'un air moqueur et avec jalousie, avec leur jogging TN hoodie
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Vidéo faussee car le mec est grand et BG, tu met ça a Célestin du forum tout le monde se fout de sa gueule
Ceci t'as plus l'air d'un con qu autre chose non pas que c'est dégueulasse mais c'est juste que les gens sont conditionnés par les modes.
On voit les gens qui le regarde car il a une caméra braquée sur lui et qu'il a plus l'air d'une bête de foire qu'un Chad.
On voit les gens qui le regarde car il a une caméra braquée sur lui et qu'il a plus l'air d'une bête de foire qu'un Chad.
il y a 8 mois
laPAZ
8 mois
Le malaise des tatouages avec le style classique
This aussi, quelle honte ahi
il y a 8 mois
je sais bien khey, même sans costume ou autre, juste faire une tenue bien pensée et élégante, les gars vont rager en mode " wesh regarde le lui mdr "
avec leur jogging doudoune bonnet
on s'en fou clé, les meufs aiment
avec leur jogging doudoune bonnet
on s'en fou clé, les meufs aiment
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0