Ce sujet a été résolu
Titre
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Et la définition c'est sur ordonnance ?
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Et la définition c'est sur ordonnance ?
il y a un jour
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Bah c est son trou de balle apres s etre fait rouler dessus
J'ai dit signification PROPRE
il y a un jour
BEIGNET
Maintenant il s'agirait dans expliquer le SENS
il y a un jour
Maintenant il s'agirait dans expliquer le SENS
Tu ne sais pas ce qu'est un BEIGNET ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Tu ne sais pas ce qu'est un BEIGNET ?
Une confiserie américaine mais je vois difficilement le rapport avec son emploi ici
il y a un jour
Valium
1j
Titre
Putain je tombe sur ce topic pile quand j'en mange un
Il est au chocoyat
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il est au chocoyat
il y a un jour
Une confiserie américaine mais je vois difficilement le rapport avec son emploi ici
Confiserie américaine, mes fesses.
Ce beignet y aurait en effet été inventé au 18ème siècle par la pâtissière viennoise Cäcilia Krapf, d'où le nom de « Krapfen » que l'on connait bien en Bavière. D'autres encore remontent à loin à l'époque des Romains qui fourraient déjà les beignets de miel. De nombreux mythes entourent la genèse du beignet.
Ce beignet y aurait en effet été inventé au 18ème siècle par la pâtissière viennoise Cäcilia Krapf, d'où le nom de « Krapfen » que l'on connait bien en Bavière. D'autres encore remontent à loin à l'époque des Romains qui fourraient déjà les beignets de miel. De nombreux mythes entourent la genèse du beignet.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Putain je tombe sur ce topic pile quand j'en mange un
Il est au chocoyat
Il est au chocoyat
Il n'y a pas de hasard
il y a un jour
Il n'y a pas de hasard
Elle est où la caméra
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
Ca fait longtemps qu'on a pas vu @RealAyoub d'ailleurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Confiserie américaine, mes fesses.
Certes. En va t-il de même pour le Hamburger ?
il y a un jour