InscriptionConnexion
aux usa, au japon, en france, en angleterre, les mêmes qui créent la violence de rue, cest tout ce que la vidéo montre

et putain qu'est-ce qu'elle est bonne Image
il y a 5 mois
j'ai vu des gauchistes défendre le N en disant "le gars est dans le quartier des N, là où ils travaillent, il remet en cause leur business c'est normal que les N ne souhaitent pas ce que ce soit filmé"

(sous entendu : ce sont des maquereaux, ils font ça pour s'insérer dans la société en tant que refugees, c'est pas normal de les afficher comme ça)
:philippacide:
dans ce cas à Paris toutes les rues sont le quartier des N et tu n'a pas le droit de vlogger en tant que petit touriste random, car tu met en péril leur buisness de came ?

comme si les flics en avaient quelque chose à foutre déja, comme si les flics allaient chercher la vidéo d'un touriste qui vlog pour l'analyser et voir qui est sur place
:rire:
il y a 5 mois
Les japonais en ont plein le culs des gaijin qui filment dans leurs rues.
Ce noble descendant de Yasuke a rétabli l'équilibre, dans le plus pur style de la voie du samouraï, tel un Musashi des temps modernes.
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 5 mois
Je trouves ça chaud que les japonnais laissent des nègres s'occuper de la prostitution. Comment eux ils obtiennent le droit de rester ?
je ne connais pas assez le Japon

il faudrait demander à quelqu'un qui connait

je dirais instinctivement ceci (mais c'est peut être totalement faux) : les japonais découvrent à peine les N, et autres peuples qui arrivent chez eux depuis peu, style kurde

ils doivent être à la fois totalement chokbar de voir de tels comportements
et d'un autre côté leur société semble fondée sur discrétion/respect, c'est à dire qu'un japonais s'il voit ça doit bouillir intérieurement, mais d'un autre côté s'il se met à réprimer ça, il se met à sortir de sa discrétion et donc il s "affiche"

bref ils ne doivent pas encore avoir de solution pour résoudre ce problème : comment faire cesser ces comportements, tout en restant "zen", et par ailleurs je ne sais pas s'ils ont théorisé tout ce qui high trust society etc...et s'ils conscients qu'ils ont cette tranquilité chez eux en lien avec ce qu'ils sont (des japonais, et pas des N ou autre)
il y a 5 mois
je ne connais pas assez le Japon

il faudrait demander à quelqu'un qui connait

je dirais instinctivement ceci (mais c'est peut être totalement faux) : les japonais découvrent à peine les N, et autres peuples qui arrivent chez eux depuis peu, style kurde

ils doivent être à la fois totalement chokbar de voir de tels comportements
et d'un autre côté leur société semble fondée sur discrétion/respect, c'est à dire qu'un japonais s'il voit ça doit bouillir intérieurement, mais d'un autre côté s'il se met à réprimer ça, il se met à sortir de sa discrétion et donc il s "affiche"

bref ils ne doivent pas encore avoir de solution pour résoudre ce problème : comment faire cesser ces comportements, tout en restant "zen", et par ailleurs je ne sais pas s'ils ont théorisé tout ce qui high trust society etc...et s'ils conscients qu'ils ont cette tranquilité chez eux en lien avec ce qu'ils sont (des japonais, et pas des N ou autre)
Oui je suis d'accord avec cette analyse. Mais c'est un de leur défaut. Ce sens du contrôle est perçu comme de la faiblesse par les autres peuples inférieur et souvent ses comportements se retournent contre les japonnais eux meme.

À force de tout intériorisé souvent ils pètent des câbles et deviennent complètement zinzin ( ya qu'à voir quand ils sont bourré ont dirait des autistes en pleines crises ). Parcontre le jours où ils se réveilleront ça va faire mal.

+ ( je penses pas qu'il y est beaucoup de prostitué japonaise soit doit etre majoritairement des chinoises )
il y a 5 mois
Oui je suis d'accord avec cette analyse. Mais c'est un de leur défaut. Ce sens du contrôle est perçu comme de la faiblesse par les autres peuples inférieur et souvent ses comportements se retournent contre les japonnais eux meme.

À force de tout intériorisé souvent ils pètent des câbles et deviennent complètement zinzin ( ya qu'à voir quand ils sont bourré ont dirait des autistes en pleines crises ). Parcontre le jours où ils se réveilleront ça va faire mal.

+ ( je penses pas qu'il y est beaucoup de prostitué japonaise soit doit etre majoritairement des chinoises )

interesting
:risitaeheh:
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
Tu y es allé ? Nofake ?
ca fait 5 ans que je suis au Japon dont 3ans a Tokyo, j'y suis allé une bande de fois oui
il y a 5 mois
Je trouves ça chaud que les japonnais laissent des nègres s'occuper de la prostitution. Comment eux ils obtiennent le droit de rester ?
ce n'est pas exactement ça.

Déjà cette population est ultra-minoritaire, il s'agit surtout d'une vague d'immigration arrivée dans les années 90 de Nigeria et du Ghana.

Il y a eu une porte ouverte qui 'est treeees vite refermer :
– visa étudiant puis ils sont restés illégalement.
– visa de travail non-qualifier, pour le manque de main d'œuvre.

La plupart de ces gens ont fini employer comme videur dans certaine grosse boite branché du Japon, tous les autres font du trafic de drogue sous la coupe des yakuzas dans le kabukicho, en faite, c'est tellement connu que si un japonais veut de la weed ou autre on dit qu'il va voir "les noirs".

Franchement, tu les repères de loin, c'est facile de les différentier avec les afros américains qui sont ici pour un truc legit
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
Oui oui l’agresseur est un vrai samouraï japonais
:perenoel:
C'est un descendant de Yasuke, il défends son pays face aux envahisseurs étrangers
:maracas:
il y a 5 mois
ce n'est pas exactement ça.

Déjà cette population est ultra-minoritaire, il s'agit surtout d'une vague d'immigration arrivée dans les années 90 de Nigeria et du Ghana.

Il y a eu une porte ouverte qui 'est treeees vite refermer :
– visa étudiant puis ils sont restés illégalement.
– visa de travail non-qualifier, pour le manque de main d'œuvre.

La plupart de ces gens ont fini employer comme videur dans certaine grosse boite branché du Japon, tous les autres font du trafic de drogue sous la coupe des yakuzas dans le kabukicho, en faite, c'est tellement connu que si un japonais veut de la weed ou autre on dit qu'il va voir "les noirs".

Franchement, tu les repères de loin, c'est facile de les différentier avec les afros américains qui sont ici pour un truc legit
Ok merci tu as l'air de bien connaître. J'imagine que les yakuzas sont de mèches avec certaines autorités et quils ferment les yeux tant qu'il y a pas de probleme ?

Et je pensais pas que c'était possible de se procurer de la weed au Japon. Ça doit être hyper cher en dépit de
il y a 5 mois
Ok merci tu as l'air de bien connaître. J'imagine que les yakuzas sont de mèches avec certaines autorités et quils ferment les yeux tant qu'il y a pas de probleme ?

Et je pensais pas que c'était possible de se procurer de la weed au Japon. Ça doit être hyper cher en dépit de
Plus ou moins oui.

Mais ça peut arriver que les mecs soient arrêtés, ça reste compliqué de les déporter, car leur shithole ne les reprennent pas.

Ce n'est pas si chère, par contre ça peu être risqué, ils ne rigolent pas avec ça ici.
il y a 5 mois
Il s'est fait agresser par Yasuke
:jesus_issou:
je pensais à la meme chose, on appelle pas ça le karma on appelle ça le gr
il y a 5 mois