InscriptionConnexion
Il s'imagine vraiment que le reste des gens adorent faire de la paperasse longue et chiante ?
:WTF:

Pourquoi on doit toujours inventé des problème imaginaire au lieu de dire qu'on est juste un énorme flemmard qui ce noie facilement dans la moindre difficulté
:Frieren_smile:
il y a 5 jours
Le problème ne vient pas de la paperasse à faire, mais plutôt de ces branleurs de fonctionnaires qui mettent mille ans à faire quelque chose, et qui refuse de répondre aux centaines de mails que tu leurs envoies. Le pire, c'est surtout ceux qui te renvoient vers un autre service, alors que tu es dans le bon service...
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
ouais l'une des phobies les plus bidon
:Chat0:
il y a 5 jours
Mais heureusement, l'informatisation de l'administration française fait disparaître peu à peu les problèmes et tant mieux. Pas besoin de s'embêter avec ces fainéasses de fonctionnaires au moins.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Le problème ne vient pas de la paperasse à faire, mais plutôt de ces branleurs de fonctionnaires qui mettent mille ans à faire quelque chose, et qui refuse de répondre aux centaines de mails que tu leurs envoies. Le pire, c'est surtout ceux qui te renvoient vers un autre service, alors que tu es dans le bon service...
Oui mais c'est chiant et insupportable pour tout le monde faut arrêter avec la phobie administrative
:anime_laugh:

Juste ce trouver des excuses parce qu'on ne fait pas ce qui doit être fait
il y a 5 jours
Il s'imagine vraiment que le reste des gens adorent faire de la paperasse longue et chiante ?

Pourquoi on doit toujours inventé des problème imaginaire au lieu de dire qu'on est juste un énorme flemmard qui ce noie facilement dans la moindre difficulté
toi t'es vraiment...

le problème c'est pas la flemme, le problème c'est que l'administration française est infernale

tu détournes tout le temps les problèmes
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
oui moi,, en realité je fait plein d'autres truc tout aussi chiant mais la phobie administrative c'est plus la peur de faire une connerie du coup tu prefere ne rien faire de peur de te manger des controles et une boucle infernale en cas d'erreur de traitement d'un dossier, bref il suffit d'une couille dans ce pays de merde et t'es traumatisé à vie
:Piou:
:sn1:
il y a 5 jours
toi t'es vraiment...

le problème c'est pas la flemme, le problème c'est que l'administration française est infernale

tu détournes tout le temps les problèmes
J'ai pas dit le contraire, mais c'est justement pour ça que ça amuse person, la phobie administrative c'est soit tout le monde là soit ça existe pas
:rompidou:
il y a 4 jours
oui moi,, en realité je fait plein d'autres truc tout aussi chiant mais la phobie administrative c'est plus la peur de faire une connerie du coup tu prefere ne rien faire de peur de te manger des controles et une boucle infernale en cas d'erreur de traitement d'un dossier, bref il suffit d'une couille dans ce pays de merde et t'es traumatisé à vie
On en est tous là, tu penses vraiment que les autres sont super confiant dans leur paperasse, non n'importe qui ferait tout pour éviter cette merde
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 jours
On en est tous là, tu penses vraiment que les autres sont super confiant dans leur paperasse, non n'importe qui ferait tout pour éviter cette merde
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
non la plupart des francais en cdi ont une paperasse plutôt simple
il y a 4 jours
Je l'ai et c'est 100% nofake
:salam2:

J'ai perdu énormément d'argent sur pleins de trucs car j'ai pas fait les démarches pour résilier ou changer c'est une vraie maladie perso je ressens une angoisse a la moindre idée de devoir faire une démarche administrative
il y a 4 jours
non la plupart des francais en cdi ont une paperasse plutôt simple
Tout le monde a ses merde a gérer.

Mais j'admets Entreprendre en France c'est vraiment l'enfer

J'ai monté une SAS ça m'a traumatisé a vie bordel, alors que j'ai déjà une société a l'étranger dans un pays où je connaissais presque rien et pourtant c'est plus simple a gérer
il y a 4 jours

J'ai perdu énormément d'argent sur pleins de trucs car j'ai pas fait les démarches pour résilier ou changer c'est une vraie maladie perso je ressens une angoisse a la moindre idée de devoir faire une démarche administrative
oui voila c'est une phobie dans le sens ou ca nous fait perdre un paquet de fric ...

c'est pas qu'on se plein pour justifier qu'on veut pas declarer des truc, au contraire on prefere perdre des sous du moment qu'il y a pas de truc de merde à declarer en plus dans cet enfer ...

apres ce que je suis forcé de declarer je le fait mais si il faut faire une demarche pour une exoneration je la fait pas car ca me soule
il y a 4 jours
J'ai pas dit le contraire, mais c'est justement pour ça que ça amuse person, la phobie administrative c'est soit tout le monde là soit ça existe pas
:rompidou:
C'est pas ce que tu disais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours

Non, c'est une excuse que tu te trouves pour pas admettre ton echec.

Je te le dis moi aussi ça me fait chier, moi aussi ça me stresse quand j'ai des trucs à faire et des fois, j'ai juste laissé tomber et ça m'est revenu dans la gueule après, par contre ne blâme pas une quelconque maladie, je sais que c'est de ma faute et qu'il aurait fallu que je prenne le courage de gérer le truc.

Je comprends que ça peut être ultra-compliqué à gérer quand tu es pas dans un super état mental, ça s'entend, mais ce n'est pas une pathologie, il faut arrêter, aujourd'hui dès qu'on a un problème, on dit "c'est une maladie, on ne peu rien y faire"
:Risitas_Bah_alors:
il y a 4 jours
C'est juste une autre façon de dire que t'as pas envie de payer d'impots ou de déclarer, comme cahuzac
:RisitasFutur:

Ca fonctionne pas avec les prolos
:mafiaronaldo:
il y a 4 jours

Parce que nous vivons dans une société aliénante pleine d'injonctions contre-nature et d'obligations qui nous font perdre notre bien le plus précieux, le temps, et c'est fait exprès. Parce que par la paperasse incompréhensible l'état en profite pour nous enculer. Parce qu'être obligé soudainement, à l'échelle historique, de se transformer en foutues machines à retenir des codes et des mots de passe de merde rend beaucoup de gens fous.
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 4 jours
Parce que nous vivons dans une société aliénante pleine d'injonctions contre-nature et d'obligations qui nous font perdre notre bien le plus précieux, le temps, et c'est fait exprès. Parce que par la paperasse incompréhensible l'état en profite pour nous enculer. Parce qu'être obligé soudainement, à l'échelle historique, de se transformer en foutues machines à retenir des codes et des mots de passe de merde rend beaucoup de gens fous.
Tout le monde en fait.

Surtout la fainéantise des gens qui bossent dans l'administration qui rend fou.
il y a 4 jours
Tout le monde en fait.

Surtout la fainéantise des gens qui bossent dans l'administration qui rend fou.
C'est pas parce que ça s'applique à tout le monde qu'on doit l'accepter.
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 4 jours
C'est pas parce que ça s'applique à tout le monde qu'on doit l'accepter.
certe mais c'est justement parce que ca s'applique a tout le monde que le terme "phobie administrative" n'a aucun sens
il y a 4 jours