Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pose la question
Qu’est ce que ça peut te foutre le parvenue des sables
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe touche moins de 1000€ par mois tu imagines bien que je nage pas dans le fric pauvre connard
il y a 8 mois
La plupart des gens ici s’en sortent, les vrais pauvres ne sont pas ici
Toi t'es un pauvre, un pauvre con.
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
j'ai tout perdu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
@Volutes votre admin il est gentil mais faire des topics comme sa alors que 75% des kheys galerent le 15 du mois, c'est pas ouf...si encore il nous donnait des conseils financiers ou simplement des trucs à éviter pour pas devenir SDF, pourquoi pas mais la...SURTOUT quand le mec nous dit qu'il NAGE dans l'argent...
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends tout ton patrimoine, tu le divises par 1 000 000 et tu auras le mien à quelques euros prets
1€ ?
il y a 8 mois
Peu importe
C'est vrai on ne déclare pas l'argent de la drogue
il y a 8 mois
Okay okay
Tu t'attendais à quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Actuellement c’est l’hécatombe donc bon
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
Tu t'attendais à quoi ?
À rien , je posais juste la question
il y a 8 mois
FromJVC
8 mois
@Volutes votre admin il est gentil mais faire des topics comme sa alors que 75% des kheys galerent le 15 du mois, c'est pas ouf...si encore il nous donnait des conseils financiers ou simplement des trucs à éviter pour pas devenir SDF, pourquoi pas mais la...SURTOUT quand le mec nous dit qu'il NAGE dans l'argent...
Devient homo pour pouvoir entrer dans les cercles parisiens
Te faire tapé le snickers au pied d'une mosquée fraîchement inauguré est la norme
Te faire tapé le snickers au pied d'une mosquée fraîchement inauguré est la norme
il y a 8 mois
188
Sur ce sujet0