Ce sujet a été résolu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Ouh ouh
-hein c'est quoi que tu as dans les mains? ça a l'air jolie on dirait mes 8 niveaux
-Ouh
-tu ne veux pas me montrer? t'es sur?
-OUH
-Aller soit sympa, resumax c'est ton coupaing. Si tu me donne ce que tu as dans la main je te donne cette belle banane , tu veux la banane n'est ce pas 404 ?
-OUH OUH OUH
-hein c'est quoi que tu as dans les mains? ça a l'air jolie on dirait mes 8 niveaux
-Ouh
-tu ne veux pas me montrer? t'es sur?
-OUH
-Aller soit sympa, resumax c'est ton coupaing. Si tu me donne ce que tu as dans la main je te donne cette belle banane , tu veux la banane n'est ce pas 404 ?
-OUH OUH OUH
Je rappelle que @Volutes m'a aussi volé 6 niveaux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
@Captain404
On n'oublie pas
@Captain404
On n'oublie pas
@Captain404
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
ni oubli ni pardon
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Un soir, quand tu iras te coucher, je serai sous ton lit
il y a 5 mois
Un soir, quand tu iras te coucher, je serai sous ton lit
et moi dedans
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
et moi dedans
Je me branlerai en écoutant votre coït
il y a 5 mois
Je me branlerai en écoutant votre coït
pourquoi rester spectateur quand on peut etre joueur
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
pourquoi rester spectateur quand on peut etre joueur
Captain et moi dans un lit ? Le lit est foutu
il y a 5 mois
Captain et moi dans un lit ? Le lit est foutu
on baisera a meme le sol
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
on baisera a meme le sol
Cool
il y a 5 mois
201
Sur ce sujet0