Ce sujet a été résolu
Tout vient à point à qui sait attendre
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
Andropov avait pourtant compris
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
Je viens de regarder.
Le Bundestag vient de voter hier un examen médical obligatoire aux hommes de 18 ans dès 2026, pour booster les "volontaires"
avec service min. 6 mois, payé ~2600€/mois.
ça fouette du cul quand même cette histoire
Le Bundestag vient de voter hier un examen médical obligatoire aux hommes de 18 ans dès 2026, pour booster les "volontaires"
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 11 jours
HylienDivin
11j
Perso je collabore à fond, je collabore tellement que les bureaux postaux du pays seront remplis de lettres. J’écrirai tellement de lettres que j’en aurai les doigts en sang .
il y a 11 jours
Brennus
11j
Je viens de regarder.
Ça sent pas bon du tout, en effet
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 jours
Les russes sont blancs, européens, d'une culture similaire ( très belle au passage ) je n'ai aucune raison de me battre contre eux
Vive la Russie et puisse tel vivre encore 10.000 ans
Vive la Russie et puisse tel vivre encore 10.000 ans
il y a 11 jours
en vrai ta raison flemme de se battre contre les russes les "arabes" sont la vrai menace d'origine asiatique je viendrai t'aider
PS: j'espère que tu me suicidera pas avec 2 balles dans le dos a cause de mes origines
J'ai rien du tout contre les asiatiques,.au contraire aujourd'hui je les trouve + civilisés que les occidentaux dégénérés qui se complaisent dans la chute de leur sociétés
il y a 11 jours
Brennus
11j
Je viens de regarder.
T'as oublié de préciser que par contre y'a rien d'obligatoire pour les femmes
il y a 11 jours
It's over pour l'armée européenne
La génération Zyklon a choisi son camp et c'est pas celui d'Ursula et ses valeurs du Talmud
La génération Zyklon a choisi son camp et c'est pas celui d'Ursula et ses valeurs du Talmud
il y a 11 jours
les cucks qui acceptent de se faire envahir
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 jours
Tu serais prêt à mourrir pour défendre cette société que tu aimes tant à critiquer ?
Patrick est un golem de première glace il ira se faire droned sur le front pour ses maîtres juifs
il y a 11 jours
ElKandira
11j
les cucks qui acceptent de se faire envahir
Ils sont déjà envahi par les bounegres comme nous
il y a 11 jours
J'ai rien du tout contre les asiatiques,.au contraire aujourd'hui je les trouve + civilisés que les occidentaux dégénérés qui se complaisent dans la chute de leur sociétés
syrie = asie c'était juste pour sa
il y a 11 jours
NotJoshua_38
11j
La Gen Z Allemande ils annoncent la couleur
Les prophéties d'Alois Irlmaier qui arrivent
Les prophéties d'Alois Irlmaier qui arrivent
Salut Khey
il y a 11 jours
Salut Khey
Ayao il est de retou
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 jours