InscriptionConnexion

🇩🇪"Mieux vaut vivre sous le régime de Poutine que de se battre."

Les jeunes Allemands de la génération Z se sont rebellés contre le service militaire suite à un nouveau décret exigeant que tous les jeunes de 18 ans subissent un examen médical et, en cas de pénurie de soldats, soient envoyés dans l'armée.

Les jeunes Allemands réagissent en déclarant qu'ils ne vont pas « mourir pour l'État » et qu'ils sont prêts à vivre avec les Russes.
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 11 jours
La Gen Z Allemande ils annoncent la couleur
:Alois_Selection:

Les prophéties d'Alois Irlmaier qui arrivent
:delalois:
il y a 11 jours
Alors les fronssais porteront la charge de la défense de nos valeurs démocratiques ripoublicaines et de nos principes européens jusqu' au sacrifice ultime
:macron:

Ah oui il faut bien défendre notre liberté
:boomeusedemerde:
:noel:
il y a 11 jours
Alors les fronssais porteront la charge de la défense de nos valeurs démocratiques ripoublicaines et de nos principes européens jusqu' au sacrifice ultime
:macron:

Ah oui il faut bien défendre notre liberté
:boomeusedemerde:
Je suis pro russe je me battrai pour la RUSSIE
il y a 11 jours
Plutôt rouges que morts
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
La Gen Z Allemande ils annoncent la couleur
:Alois_Selection:

Les prophéties d'Alois Irlmaier qui arrivent
:delalois:
big choent
:cr7pokemon:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 11 jours
big choent
:cr7pokemon:
:lagaf:
ça arrive Khey la pour de vrai

Les prophéties, tu te rends compte ou pasent
il y a 11 jours
Si Poutine peut nous débarasser de l'élite satano-sodomite européenne moi je dis allonzykoi.
:golem_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Si Poutine peut nous débarasser de l'élite satano-sodomite européenne moi je dis allonzykoi.
:golem_zoom:
Tu serais prêt à mourrir pour défendre cette société que tu aimes tant à critiquer ?
:Vladdy_rire2:
il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
Je suis pro russe je me battrai pour la RUSSIE
Je suis plutot pro russe aussi tant je déteste zelenpute, marcon, von der la pute, et l'occident dégénéré, mais je n'irai pas jusqu'à me battre pour les russes
:Tant-pis:

Je me laisserai pas faire si jamais ils s'amusent à venir nous chercher pour nous obliger à aller tuer des russes par contre, mais ça ne devrait pas arriver, le conflit sera en mode nucléaire bien avant une mobilisation générale parceque les russes ne peuvent pas tenir contre tous les soldats pros de l'Otan
:larry_portrait_zoom:

Le seul truc que j'accepterai de faire c'est de me battre contre l'invasion musulmerde qui arrivera par le sud en meme temps que l'invasion russe par l'est
:Zemmour8:
:noel:
il y a 11 jours

Les jeunes Allemands de la génération Z se sont rebellés contre le service militaire suite à un nouveau décret exigeant que tous les jeunes de 18 ans subissent un examen médical et, en cas de pénurie de soldats, soient envoyés dans l'armée.

Les jeunes Allemands réagissent en déclarant qu'ils ne vont pas « mourir pour l'État » et qu'ils sont prêts à vivre avec les Russes.
en lien avec ce que je disais ici
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ite-conversano-trump-vite

qui nous sauvera à ton avis?
:risitaeheh:
il y a 11 jours
perso si les Ruscofs franchissent la frontière je hisse le drapeau blanc bleu rouge direct et je les accueille à bras ouvert
:gif_bigard:
il y a 11 jours
Perso je collabore à fond, je collabore tellement que les bureaux postaux du pays seront remplis de lettres. J’écrirai tellement de lettres que j’en aurai les doigts en sang .
il y a 11 jours

Force à eux, mais ils risquent d'y être contraints. Pas dit qu'ils soient majoritaires non plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Perso je collabore à fond, je collabore tellement que les bureaux postaux du pays seront remplis de lettres. J’écrirai tellement de lettres que j’en aurai les doigts en sang .
Et tout ça gratuitement, l'idiot utile du système. Ils étaient payés pour ce genre de tâches dans l'Allemagne de l'Est
:chatgrispluie:

Je précise voir compris que c'était ironique, encore que
:chatgrispluie:

Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 jours
Je suis plutot pro russe aussi tant je déteste zelenpute, marcon, von der la pute, et l'occident dégénéré, mais je n'irai pas jusqu'à me battre pour les russes
:Tant-pis:

Je me laisserai pas faire si jamais ils s'amusent à venir nous chercher pour nous obliger à aller tuer des russes par contre, mais ça ne devrait pas arriver, le conflit sera en mode nucléaire bien avant une mobilisation générale parceque les russes ne peuvent pas tenir contre tous les soldats pros de l'Otan
:larry_portrait_zoom:

Le seul truc que j'accepterai de faire c'est de me battre contre l'invasion musulmerde qui arrivera par le sud en meme temps que l'invasion russe par l'est
:Zemmour8:
en vrai ta raison flemme de se battre contre les russes les "arabes" sont la vrai menace d'origine asiatique je viendrai t'aider

PS: j'espère que tu me suicidera pas avec 2 balles dans le dos a cause de mes origines

il y a 11 jours
dbz
dbz
11j
en vrai ta raison flemme de se battre contre les russes les "arabes" sont la vrai menace d'origine asiatique je viendrai t'aider

PS: j'espère que tu me suicidera pas avec 2 balles dans le dos a cause de mes origines

Les QUI

Source du probleme
:)
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 jours
Plutôt rouges que morts
:darwin_awards:
Si seulement ils étaient encore rouge
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a 11 jours
Si seulement ils étaient encore rouge
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
Y'aurait déjà plus d'Allemands je crois
:zahi:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 jours
Y'aurait déjà plus d'Allemands je crois
:zahi:
Image
il y a 11 jours