InscriptionConnexion
Go Fiio BRT11 pour remplacer la prise jack khey, c'est 15€ sur aliexpress
:risibo:
Heu bof de transporter ce truc-là en plus. Si c'est pour utiliser le bluetooth, mon casque a déjà la connection.

Le principal avantage de la prise jack c'est de ne pas avoir besoin de charger encore un appareil en plus.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 jours
Heu bof de transporter ce truc-là en plus. Si c'est pour utiliser le bluetooth, mon casque a déjà la connection.

Le principal avantage de la prise jack c'est de ne pas avoir besoin de charger encore un appareil en plus.
c'est très petit, ça se clipse à une poche
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 9 jours
c'est très petit, ça se clipse à une poche
Oui mais quel intérêt s'il faut le recharger ? C'est pénible et il faut y penser AVANT d'écouter de la musique
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Oui et faut bien penser à recompiler le module DKMS du pilote à partir des linux-headers de ta version de SailfishOs
:risizinzolin:
N'oublie pas de vérifier les flags de compilation pour ne pas bricker ton téléphone
:WTF:
il y a 9 jours
Moins de 48 heures après le début de la campagne de financement l'objectif est déjà atteint

Image

On tient vraiment quelque chose là, les gens en ont peut-être marre du duopole Android-iOS

Et il reste encore 28 jours, on peut facilement atteindre les 10000 précommandes
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Bah en fait pour appeler c'est simple, tu ouvres la console et tu tapes :
sudo call-mac-ip [tu tapes l'adresse Mac du téléphone que tu souhaites appeller] ^(500) [+ le code autonormé de la fréquence du réseau que tu souhaites utiliser (3G, 4G, 5G)]
call-mac-ip est depreciated depuis 2014, on préfère utiliser mac-ip-utils maintenant, la commande c'est
```shell
mac-ip-utils x256 --utils call --Authorization=Y --IP-key=<your key> --IP ip --v3 --5g
```
Ce qui est nettement plus simple que l'ancienne usine à gaz qu'était mac-ip-utils
:Glandu:

Bon par contre le protocole ne supporte pas encore les réseaux de fréquences chez Bouygues mais c'est EUX le problème parce qu'ils refusent d'adapter leurs normes à l'IEEE 29003
il y a 9 jours
call-mac-ip est depreciated depuis 2014, on préfère utiliser mac-ip-utils maintenant, la commande c'est
```shell
mac-ip-utils x256 --utils call --Authorization=Y --IP-key=<your key> --IP ip --v3 --5g
```
Ce qui est nettement plus simple que l'ancienne usine à gaz qu'était mac-ip-utils

Bon par contre le protocole ne supporte pas encore les réseaux de fréquences chez Bouygues mais c'est EUX le problème parce qu'ils refusent d'adapter leurs normes à l'IEEE 29003
FuCK you BOuyGues
GIF
:retou-1:
:retou-2:
il y a 9 jours
Bon bah ça y est j'ai préco.

La barre des 4300 précommandes a été franchie.

Les gens en ont plein le cul des arabes et de la surveillance de masse.

:chat_marrant_rond:
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Bon bah ça y est j'ai préco.

La barre des 4300 précommandes a été franchie.

Les gens en ont plein le cul des arabes et de la surveillance de masse.

:chat_marrant_rond:
Si j'avais plus d'argent je l'aurais acheté.
:sdf:

avec l'ia intégrée dans les smartphones ça devient encore plus des trojans
:Cestinchat:
il y a 5 jours
et maintenant sur samsung android tu as de la propagande pro-métissage intégrée dans l'interface système avec des dessins.

Image

Image
il y a 5 jours
Si j'avais plus d'argent je l'aurais acheté.

avec l'ia intégrée dans les smartphones ça devient encore plus des trojans
:Cestinchat:
Je comprends, le prix du téléphone final est de 549€, c'est chaud

Ce sera le téléphone le plus cher que j'aurais acheté. Mais j'en peux plus de Xiaomerde, y'a des pubs intégrées aux dossiers du téléphone et ils posent des pubs à eux en plus des pubs de Google. C'est trop. Sans compter que tes infos sont quand même revendues à qui les veux bien.

Cependant avec Paypal, tu peux payer en 4 fois sans frais, si jamais ça peut t'aider.
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Je comprends, le prix du téléphone final est de 549€, c'est chaud

Ce sera le téléphone le plus cher que j'aurais acheté. Mais j'en peux plus de Xiaomerde, y'a des pubs intégrées aux dossiers du téléphone et ils posent des pubs à eux en plus des pubs de Google. C'est trop. Sans compter que tes infos sont quand même revendues à qui les veux bien.

Cependant avec Paypal, tu peux payer en 4 fois sans frais, si jamais ça peut t'aider.
Quand j'ai découvert qu'il y avait des pubs intégrées à l'interface système des téléphones Xiaomi j'avais du mal à y croire et je suis aller vérifier sur youtube. Des gens PAYENT pour avoir un objet qui leur balance de la pub dans la gueule dès que tu l'allumes. J'ai halluciné par un tel niveau de golemité.
:risizinzolin:
il y a 5 jours
ça a l'air horrible, payer 540€ pour faire parti des 4000 beta testeurs juste par amour pour linux
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
ça a l'air horrible, payer 540€ pour faire parti des 4000 beta testeurs juste par amour pour linux
Horrible c'est à dire ? C'est pas du beta test car la même compagnie avait déjà produit un téléphone il y a 1 ou 2 ans. C'est leur deuxième téléphone.

Et si tu t'étais renseigné tu saurais que ça n'a rien à voir avec Android justement.
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
il y a 5 jours
donc pas d'application android fonctionnant dessus j'imagine ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 5 jours
Horrible c'est à dire ? C'est pas du beta test car la même compagnie avait déjà produit un téléphone il y a 1 ou 2 ans. C'est leur deuxième téléphone.

Et si tu t'étais renseigné tu saurais que ça n'a rien à voir avec Android justement.
:risitas_gonfle:
horrible car tu n'as aucun moyen de savoir si le téléphone est bien vu que c'est de la précommande, tu vas te taper tout les bugs, patch et fix vu que tu fais partis d'un échantillons réduits de personnes qui vont avoir accès en premier au produit , si c'est pourri ou l'entreprise assure pas tu te fais avoir

je viens de verifier leur premier téléphone etait en 2013, enfin bref on dirait un truc d'ultra niche de fan de cette entreprise et de linux pour aller le preco , pour les applications la compatibilité tu as aucune idée non plus car précommande, aucune image ou video test des fonctionnalités, de la camera, aucun test pour la batterie c'est juste de la confiance
il y a 5 jours
edit : en plus une fois jolla a eu des problèmes avec des tablettes linux a cause de leur fournisseurs qu'ils devaient rembourser a ceux qui avaient precommandes et ils ne l'ont jamais fait donc ils ont littéralement volés l'argent
il y a 5 jours
donc pas d'application android fonctionnant dessus j'imagine ?
Si, il y a une surcouche de compatibilité avec Android donc toutes les applis sont à priori utilisable en bac à sable sur SailfishOS.

De ce que je lis sur les forums, ça fonctionne bien, reste à voir dans la réalité. Certaines applications bancaires refusent par exemple de fonctionner si la version Android semble louche.
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Si, il y a une surcouche de compatibilité avec Android donc toutes les applis sont à priori utilisable en bac à sable sur SailfishOS.

De ce que je lis sur les forums, ça fonctionne bien, reste à voir dans la réalité. Certaines applications bancaires refusent par exemple de fonctionner si la version Android semble louche.
ca c'est con parce que les banques utilisent maintenant l'app du telephone pour valider toutes les operations bancaires
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 5 jours
edit : en plus une fois jolla a eu des problèmes avec des tablettes linux a cause de leur fournisseurs qu'ils devaient rembourser a ceux qui avaient precommandes et ils ne l'ont jamais fait donc ils ont littéralement volés l'argent
C'est pour ça que j'ai précommandé dans le Batch #2.

Les 2700 téléphones vendus dans le Batch#1 serviront de beta-testeurs.

Je recevrais mon téléphone plus tard et il m'aura coûté 50€ de plus mais le plâtre aura fini de sécher.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 5 jours