ok merci
De rien j'ai rien dit de transcendant en soit
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
7 mois
Oui il y a un risque, n'écoute pas ceux qui te diront le contraire, la meilleure preuve étant la tonne de gays qui se font des preps avant de partir en après-midi glory hole.
Par ailleurs c'est extremement dangereux d'avoir des relations avec des inconnus dans un cadre non défini.
Ne déconnez pas avec ça.
Par ailleurs c'est extremement dangereux d'avoir des relations avec des inconnus dans un cadre non défini.
Ne déconnez pas avec ça.
Même la PrEP c'est une protection illusoire les IST ne se limitent pas au VIH et même pour le VIH y'a des souches résistantes à la PrEP qui peuvent quand même être transmises du coup c'est le moyen idéal que des souches résistantes soient sélectionnées
il y a 7 mois
Zerrziel
7 mois
T'as avalé le speuspeu du riche indien ?
Ça sent la ref, ça !
Et le sperme, aussi
Et le sperme, aussi
il y a 7 mois
Seulet
7 mois
Bah oui ( certes relativement limité ) mais le risque est évident.
En plus d’autres IST.
Contact muqueuse avec un virus : post
En plus d’autres IST.
il y a 7 mois
Bah oui ( certes relativement limité ) mais le risque est évident.
En plus d’autres IST.
En plus d’autres IST.
il y a 7 mois
Zerrziel
7 mois
T'as avalé le speuspeu du riche indien ?
non je me suis barré en payant l'addition comme un con
il y a 7 mois
Même la PrEP c'est une protection illusoire les IST ne se limitent pas au VIH et même pour le VIH y'a des souches résistantes à la PrEP qui peuvent quand même être transmises du coup c'est le moyen idéal que des souches résistantes soient sélectionnées
Quand tu penses que même en se protégeant on n’est pas à l’abri d’un herpès / hpv.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
7 mois
Le VIH etant une maladie de negre, tu ne risques pas grand chose
Ah bon ?
il y a 7 mois
Quand tu penses que même en se protégeant on n’est pas à l’abri d’un herpès / hpv.
Bah oui peut être qu'il faudrait arrêter de vanter la promiscuité sexuelle mais bon
il y a 7 mois
Ah bon ?
Bah non chez les HSH peu importe l'ethnie le risque est élevé, trouve toi un régulier exclusif ou même abstiens toi je pense... Parce que même si toi t'es réglo l'autre peut aller voir ailleurs.
il y a 7 mois
diphendiphenhydramine
7 mois
Le VIH etant une maladie de negre, tu ne risques pas grand chose
Certes ça viendrait d’Afrique, les premières populations touchées occidentales ont été les homos et tox sur la côte ouest américaine en 81-82 mais depuis ça s’est propagé aux hétéros blancs cis genre.
il y a 7 mois
239
Sur ce sujet0