Ce sujet a été résolu
tant pis ça fera plus de biscuit aperitif pour nous
De toute façon j'étais pas invité
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Tu es sur qu’il rentre dans le puit ?
On a pensé a ce problème. si il faut on l'allongera sur le sol et on l'aspergera
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
De toute façon j'étais pas invité
bien sur que si
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Je suis Témoin de Jehovah & HANUMAN mais @frieren est Sataniste lavayen et elle a insisté pour que @franckdubosc soit baptisé comme le veut la tradition dans sa religion
Voici les faire part. J'ai un peu la flemme de MP tout le monde donc je les post ici. Vous etes tous invités
le Bapteme aura lieu demain dans les catacombes plus exactement dans la salle du puit
et l'orgie dans la salle de la plage
On est espère vous y voir nombreux
Voici les faire part. J'ai un peu la flemme de MP tout le monde donc je les post ici. Vous etes tous invités
le Bapteme aura lieu demain dans les catacombes plus exactement dans la salle du puit
et l'orgie dans la salle de la plage
On est espère vous y voir nombreux
Je viens
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Je viens
il y a 5 mois
Pourquoi pas quelque chose comme ça ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Oh oui c'est parfait ça sera assortie avec la robe de ta maman
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Oh oui c'est parfait ça sera assortie avec la robe de ta maman
Super
il y a 5 mois
Je pourrai faire la vagine avec @Frieren ?
il y a 5 mois
FranckDubosc
5 mois
Je pourrai faire la vagine avec @Frieren ?
c'est ta maman , m'enfin francky
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
c'est ta maman , m'enfin francky
Justement
il y a 5 mois
Justement
D'accord mais c'est quoi le mot magique ?
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
D'accord mais c'est quoi le mot magique ?
ABRACADABRA
il y a 5 mois
157
Sur ce sujet0