Oui uniquement les grosses cassos qui n'en ont rien à péter du vivre ensemble en voisinage et qui n'ont aucune pudeur...
C'est souvent les mêmes connasses qui rotent bruyamment en pleine discussion et qui se marrent après parce qu'elles pensent que c'est drôle !
C'est souvent les mêmes connasses qui rotent bruyamment en pleine discussion et qui se marrent après parce qu'elles pensent que c'est drôle !
Tout à fait vrai, les seules que j’ai fait hurler c’était des cassos, et vraiment même pendant l’acte t’as envie de lui foutre une tarte pour qu’elle la ferme
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà je me branlais pas ça m'a plus mis mal à l'aise et fait rire qu'autre chose
de deux je sais qu'elle me méprise comme 99% des gens avec qui j'interagis IRL
et de 3 je suis plus jaloux d'elle que de mon coloc, mon coloc est grave mignon
de deux je sais qu'elle me méprise comme 99% des gens avec qui j'interagis IRL
et de 3 je suis plus jaloux d'elle que de mon coloc, mon coloc est grave mignon
J'avais pas lu le pseudo avant de lire le message, évidemment que c'était soit @Seulet soit @Ecologiste
il y a 10 mois
Tout à fait vrai, les seules que j’ai fait hurler c’était des cassos, et vraiment même pendant l’acte t’as envie de lui foutre une tarte pour qu’elle la ferme
il y a 10 mois
Je m'en vais tranquillement dans la salle de bain pour me préparer à bah sortir seul au bar, et là j'entends sa meuf hurler
Les meufs hurlent pendant l'acte ?
et évidemment gros clac clac clac ça y allait très fort
Les meufs hurlent pendant l'acte ?
et évidemment gros clac clac clac ça y allait très fort
C'est pas toi la femme ?
il y a 10 mois
Ne passe jamais sous mes fenêtres aux belles saisons alors.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois