Ce sujet a été résolu
Je ne vais pas polluer ma liste d’amis sur le son. Je suis ecolo
et homosexuel, n'omet pas ce détail ma foi important
il y a 3 mois
et homosexuel, n'omet pas ce détail ma foi important
il y a 3 mois
a mais bordel
excellent
il y a 3 mois
J'ai poncé le IV et le V
J'ai jamais touché le 6
J'ai jamais touché le 6
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Valdar
3 mois
Aussi bien le mod world tour . Quel plaisir de tabasser tous Métro City !
Que le fighting ground . Mes persos favoris pour le moment sont Ryu , Ken et Luke .
Ken est cheaté ahi .
Franchement, c’est le meilleur jeu de combat 2D du monde.
Que le fighting ground . Mes persos favoris pour le moment sont Ryu , Ken et Luke .
Ken est cheaté ahi .
Franchement, c’est le meilleur jeu de combat 2D du monde.
Je déteste le mode World Tour que je trouve chiant au possible.
Je suis arrivé en Gold 1 à 3 avec plusieurs personnages, si tu veux jouer un jour.
Moi aussi je suis mauvais, j'utilise quasiment pas le drive system.
Je suis arrivé en Gold 1 à 3 avec plusieurs personnages, si tu veux jouer un jour.
Moi aussi je suis mauvais, j'utilise quasiment pas le drive system.
il y a 3 mois
Cylindric
3 mois
J'ai poncé le IV et le V
J'ai jamais touché le 6
J'ai jamais touché le 6
Le 5 était si nul que ça ?
il y a 3 mois
t'as jamais réellement poncé un street alors, donc t'es un casu de merde et ton avis ne compte pas
je ponce les street depuis 3rd strike et le 6 est l'un des moins intéressants à jouer
et même les joueurs pro le disent (cf Tokido), plus aucun style de jeu spécifique pour un joueur pro, plus aucune exécution, les mêmes BnB en boucle, throw loop/shimmy lvl 3, bravo fin du match fils de pute
on est loin de l'époque perfect parry de Daigo, ou des 25 hits de E.Ryu sur SF4 avec 4/5 1frame link ou toute la foule devenait folle
y'a pas plus chiant à regarder qu'un tournoi SF6, alors y jouer...
je ponce les street depuis 3rd strike et le 6 est l'un des moins intéressants à jouer
et même les joueurs pro le disent (cf Tokido), plus aucun style de jeu spécifique pour un joueur pro, plus aucune exécution, les mêmes BnB en boucle, throw loop/shimmy lvl 3, bravo fin du match fils de pute
on est loin de l'époque perfect parry de Daigo, ou des 25 hits de E.Ryu sur SF4 avec 4/5 1frame link ou toute la foule devenait folle
y'a pas plus chiant à regarder qu'un tournoi SF6, alors y jouer...
Exaent, j'ai jamais vu autant de loop de chopes que sur SF6... depuis SF5 j'ai du mal avec la franchise (j'ai toujours eu du mal, je suis plus Tekken, KoF & jeux ArcSys en général)
Je déteste les mécaniques balourdes des jeux modernes qui freeze le temps, Tekken 8 en pâtit aussi malheureusement
Je déteste les mécaniques balourdes des jeux modernes qui freeze le temps, Tekken 8 en pâtit aussi malheureusement
il y a 3 mois
Le 5 était si nul que ça ?
Non moi j'aimais bien
Zeku était un perso génial
Zeku était un perso génial
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois