Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement décoration de l'appartement, je pâtissent ma femme, emballer les cadeaux, un peu de sport et faire des cartes de remerciements pour l'année passée
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonnellement décoration de l'appartement, je pâtissent ma femme, emballer les cadeaux, un peu de sport et faire des cartes de remerciements pour l'année passée
Profite bien kheyou
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Trop cool ! Je suis contente d'avoir fini le laser quand-même je vais pouvoir profiter de l'été
il y a 10 mois
Prise de sang, manger le midi avec mes parents, et ensuite nettoyage de mon appart
J'espère rien de trop grave ! Et profite bien avec les parents
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais surment commencer les achats de noel
T'en as beaucoup à faire ?
il y a 10 mois
je fais le gobelin du pere noel
Le gobelin ou le donut ?
Faut que j'achète ma robe de Noël d'ailleurs
il y a 10 mois
Le gobelin ou le donut ?
non le vrai lutin mais on est des gobelins du pere noel chinois je pars dans 1h30 au taf
il y a 10 mois
Pas grand chose, profiter que je ne sois pas en stage pour avancer dans les différentes matières. Jouer à New Vegas et me mettre une sacrée race au soir
il y a 10 mois
non le vrai lutin mais on est des gobelins du pere noel chinois je pars dans 1h30 au taf
Ah mince ben écoute bon courage j'espère que ta les jours de repos pas loin
il y a 10 mois
Pas grand chose, profiter que je ne sois pas en stage pour avancer dans les différentes matières. Jouer à New Vegas et me mettre une sacrée race au soir
Oh New Vegas un met de qualité
il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0