Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons
Veux tu que j'invoque la seule qui avait une vagine ici
Veux tu que j'invoque la seule qui avait une vagine ici
il y a 7 mois

il y a 7 mois
moi je les déteste
j'y vais pour cracher ma haine
j'y vais pour cracher ma haine
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Numéro deuxLeoben
7 mois
Je n'ai pas eu trop de problème avec eux
Et j'ai sympathisé avec Jouhn assez tôt.
Il fallait gérer oib aussi
il y a 7 mois
J'assume tout et je faisais juste une supposition, toi par contre tu n'assumes pas ton hypocrisie flagrante vis-à-vis des gens du blabla, et tu colportes des rumeurs immondes qui ne te regardent pas, et qui rappellent des souvenirs douloureux à de bons kheys (que tu as affichés)
On dirait juste que t'as le seum que le topic te donne pas l'attention que tu reçois avec tes suceurs ici
On dirait juste que t'as le seum que le topic te donne pas l'attention que tu reçois avec tes suceurs ici
il y a 7 mois
Pas touche à Pasteque
Merci Leo, heureusement qu'il reste des gens censés dans le staff
il y a 7 mois
Classe la veste
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire le gentil à saluer apex et bouclador pour après afficher la vie privée de ce dernier (qui t'a demandé de ne pas le faire) et les traiter de "nolifes qui puent la pisse"?
il y a 7 mois
Numéro deuxLeoben
7 mois
Je suis neutre mais j’y suis allé hier soir et ils ont l’air sympa
il y a 7 mois
Pourquoi faire le gentil à saluer apex et bouclador pour après afficher la vie privée de ce dernier (qui t'a demandé de ne pas le faire) et les traiter de "nolifes qui puent la pisse"?
Joyeuse Saint-Nicolas compatriote
il y a 7 mois
Pour moi ça rentre clairement dans la catégorie leaks et c'est indigne d'un modérateur, en fait
Je ne te dicte rien du tout, mais ton acharnement à cracher sur un topic après avoir fait le sympa avec quasi tous ses membres est chelou
Le drama en question est enterré depuis des mois et j'ai jamais vu aucun modo ni admin de ce site adopter ce comportement, par contre c'est monnaie courante chez la concurrence que vous critiquez tant
Je ne te dicte rien du tout, mais ton acharnement à cracher sur un topic après avoir fait le sympa avec quasi tous ses membres est chelou
Le drama en question est enterré depuis des mois et j'ai jamais vu aucun modo ni admin de ce site adopter ce comportement, par contre c'est monnaie courante chez la concurrence que vous critiquez tant
il y a 7 mois
Non, pas du tout, j'étais pour ta nomination en tant que modo
et je demande la destit de personne
Je m'acharne pas, et personnellement je suis pas touchée par les leaks, je demande juste un peu d'empathie pour ceux qui ont été touchés par cette histoire
Je m'acharne pas, et personnellement je suis pas touchée par les leaks, je demande juste un peu d'empathie pour ceux qui ont été touchés par cette histoire
il y a 7 mois
Numéro deuxLeoben
7 mois
Moi c'est toua ke j'em
(et la bosse dans ton pantalon
)
il y a 7 mois
Moi c'est toua ke j'em
)
Tu me fais des infidélités
il y a 7 mois