Ce sujet a été résolu
Vous bandez vraiment sur des femmes a zizi .??
il y a un mois
C'est diplomatique, on me montre subtilement qu'on me désavoue
Moi ça me rajeunit, je n'ai jamais eu peur d'un blabla, ni même de plusieurs d'ailleurs
Moi ça me rajeunit, je n'ai jamais eu peur d'un blabla, ni même de plusieurs d'ailleurs
il y a un mois
A ce que je sache elle a une vagine
Ben voyons
Veux tu que j'invoque la seule qui avait une vagine ici
il y a un mois
Ben voyons
il y a un mois
@oopsy ta une teub bro ?
il y a un mois
Ben voyons
il y a un mois

il y a un mois
C'est diplomatique, on me montre subtilement qu'on me désavoue
Plus sérieusement, je peux comprendre cette position et ce soutien public à leur égard.
Mais je maintiens mes positions. Et je n'oublierais pas les tentatives de rumeurs à mon sujet de la part de certain(e)s du blabla, que j'ai bien affiché.
Dommage, ils n'ont pas eu les couilles et effacé les posts
Mais je maintiens mes positions. Et je n'oublierais pas les tentatives de rumeurs à mon sujet de la part de certain(e)s du blabla, que j'ai bien affiché.
il y a un mois
moi je les déteste
j'y vais pour cracher ma haine
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Docteur-Matrix
1 mois
moi je les déteste
Je peux comprendre aussi
il y a un mois
Leoben
1 mois
Je n'ai pas eu trop de problème avec eux
Et j'ai sympathisé avec Jouhn assez tôt.
Il fallait gérer oib aussi
Et j'ai sympathisé avec Jouhn assez tôt.
Il fallait gérer oib aussi
il y a un mois
Je les aime bien aussi, en tout cas certains. Mais je suis taquin
Pas touche à Pasteque

il y a un mois
Plus sérieusement, je peux comprendre cette position et ce soutien public à leur égard.
J'assume tout et je faisais juste une supposition, toi par contre tu n'assumes pas ton hypocrisie flagrante vis-à-vis des gens du blabla, et tu colportes des rumeurs immondes qui ne te regardent pas, et qui rappellent des souvenirs douloureux à de bons kheys (que tu as affichés)
On dirait juste que t'as le seum que le topic te donne pas l'attention que tu reçois avec tes suceurs ici
On dirait juste que t'as le seum que le topic te donne pas l'attention que tu reçois avec tes suceurs ici
il y a un mois
Pas touche à Pasteque
Merci Leo, heureusement qu'il reste des gens censés dans le staff
il y a un mois
J'assume tout et je faisais juste une supposition, toi par contre tu n'assumes pas ton hypocrisie flagrante vis-à-vis des gens du blabla, et tu colportes des rumeurs immondes qui ne te regardent pas, et qui rappellent des souvenirs douloureux à de bons kheys (que tu as affichés)
Alors pourquoi effacer tes posts ?
il y a un mois
Classe la veste
il y a un mois
Alors pourquoi effacer tes posts ?
Pourquoi faire le gentil à saluer apex et bouclador pour après afficher la vie privée de ce dernier (qui t'a demandé de ne pas le faire) et les traiter de "nolifes qui puent la pisse"?
il y a un mois