Ce sujet a été résolu
Boeuf
11j
Merci à toi aussi khey....
+ en parlant de ça j'ai reçu mon spéculoos en forme de St Nicolas hier en arrivant au boulot... ^^
+ en parlant de ça j'ai reçu mon spéculoos en forme de St Nicolas hier en arrivant au boulot... ^^
fin comme presque chaque année....
il y a 11 jours
À toi aussi khey
J'suis deg de pas être en Allemagne pour le fêter cette année
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 jours
Merci à toi aussi l’ami
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 11 jours
Merci à toi aussi khey....
fin comme presque chaque année....
La base spéculos et chocolat pour la Saint-Nicolas
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Attila
11j
À toi aussi khey
Je ne savais pas que les allemands le fêtent aussi
il y a 11 jours
A vous aussi les khey
il y a 11 jours
Oui, je le fais
Bonne fête mon kheyou !
Bonne fête mon kheyou !
il y a 11 jours
Joyeuse Saint-Nicolas à tous les Belgix, les Nordistes, et les Estistes qui là fêtent
Je vous ai trouvé un beau Saint-Nicolas pour l'occasion, très en phase avec le forom :

Je vous ai trouvé un beau Saint-Nicolas pour l'occasion, très en phase avec le forom :

il y a 11 jours
Freudien
11j
Joyeuse Saint-Nicolas à tous les Belgix, les Nordistes, et les Estistes qui là fêtent

Mais que ??!
il y a 11 jours
Joyeuse Saint-Nicolas ! (Saint Nikolaus
Santa Klaus
Père Noël)
& Joyeux jour d'Odin
Certains historien rapprochent la légende du dieu Odin — également orthographié Wodan — du personnage de saint Nicolas, Odin chevauche un cheval blanc Sleipnir, vole dans les airs et est le chef de la chasse fantastique. Au cours de la christianisation, le pape Grégoire Ier a fait valoir que les conversions étaient plus faciles si les gens étaient autorisés à conserver les formes extérieures de leurs traditions tout en affirmant que les traditions étaient en l'honneur du Dieu chrétien. La tradition de saint Nicolas est l'une d'elles, en convertissant Odin à un homologue chrétien.
https://fr.wikipedia.org/[...]olas_(f%C3%AAte)#Origines
& Joyeux jour d'Odin
Certains historien rapprochent la légende du dieu Odin — également orthographié Wodan — du personnage de saint Nicolas, Odin chevauche un cheval blanc Sleipnir, vole dans les airs et est le chef de la chasse fantastique. Au cours de la christianisation, le pape Grégoire Ier a fait valoir que les conversions étaient plus faciles si les gens étaient autorisés à conserver les formes extérieures de leurs traditions tout en affirmant que les traditions étaient en l'honneur du Dieu chrétien. La tradition de saint Nicolas est l'une d'elles, en convertissant Odin à un homologue chrétien.
il y a 11 jours
Oui, je le fais
Bonne fête mon kheyou !
Bonne fête mon kheyou !
Merci clef aujourd’hui nous fêtons le Grand Saint et l’anniversaire de @robindesboucles
il y a 11 jours