Ce sujet a été résolu
Friteausucre
13h
Une autre fois dans le casier d’un pote au collège
T'es un petit rigolo toi
il y a 13 heures
Friteausucre
13h
Moi c’est dans un télécabine au ski
Avec ton first de merde , j'iai lu + haut et pas insolite
Insolite !!!
Insolite !!!
il y a 13 heures
Dans mon frocard à 1 m de chez moi, j’ai fait 10 km en vélo à tout berzingue pour arriver au chiottard à temps… en vain
Monkey see Monkey do
il y a 13 heures
MadMoxi
13h
Dans mon frocard à 1 m de chez moi, j’ai fait 10 km en vélo à tout berzingue pour arriver au chiottard à temps… en vain
Le principal c'est que ça tiens chaud
Et en vélo tu échappes à l'odeur
il y a 13 heures
Le principal c'est que ça tiens chaud
Et en vélo tu échappes à l'odeur
C'était pas sur mon vélo mais vraiment sur mon palier de porte genre a 10 mètres du dit chiottard
Monkey see Monkey do
il y a 13 heures
Quand j’avais 14 ans, j’habitais en HLM au 1er étage. La nuit, vers 3 heures du matin, je suis sorti pour aller chier sur le paillasson du mec qui habitait au troisième.
https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a 13 heures
C'était pas sur mon vélo mais vraiment sur mon palier de porte genre a 10 mètres du dit chiottard
Tu sais pas chier à distance ? Ça pourrait te sauver la vie
Perso dans mes toilettes j’ai une fenêtre au plafond que je laisse toujours ouverte
Si je sens que c’est limite quand je rentre chez moi, je me mets en position depuis mon jardin et je catapulte la merde en jouant avec les muscles de mon anus et ça propulse la merde cash dans le chiottard
Ça demande une certaine technique mais avec de l’entraînement tu peux y arriver
Perso dans mes toilettes j’ai une fenêtre au plafond que je laisse toujours ouverte
Si je sens que c’est limite quand je rentre chez moi, je me mets en position depuis mon jardin et je catapulte la merde en jouant avec les muscles de mon anus et ça propulse la merde cash dans le chiottard
Franck Sausage
il y a 13 heures
Tu sais pas chier à distance ? Ça pourrait te sauver la vie
Tu pourrais faire un tuto sur Youtube ?
il y a 13 heures
Bah ça va alors !!! Y'a bien pire comme situation
il y a 13 heures
SAMURAI
13h
Quand j’avais 14 ans, j’habitais en HLM au 1er étage. La nuit, vers 3 heures du matin, je suis sorti pour aller chier sur le paillasson du mec qui habitait au troisième.
Il t'avait fait quoi le mec du 3ème ?
il y a 13 heures
SAMURAI
13h
il y a 13 heures
dit moi ou tu chie et je te dirais qui tu est.
Dans la bouche de Yona et Alice , non ?
il y a 13 heures