InscriptionConnexion
Tu es avec le gros José ?
:sueur3:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
putaing ce genre de parasite
:mdrcache:

mon frère a demander a ma soeur puis a ma mère d'en héberger un. Son pote mis a la rue par sa mère a cause de sa consommation de cannabis , il n'avait pas de place chez lui. ça me dépasse les gens qui profite de leur amis et qui ne savent pas se tenir
:RisitasAhi:
Je te jure le minimum je demande , même ça il n'est pas capable , et même au delà de ça j'ai même pas l'impression qu'il est intéressé par la recherche d'un appartement , il glande
:RisitasAhi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Il bouffe actuellement un kebab dans la chambre alors que j’essaie de dormir. Je sens l’odeur du kebab et j’entends ses bruits de bouche de merde, cet énorme gros porc de merde.

Son soufle de gros porc obèse huileux quand il mange le kebab
:chat_zoom:

Je fait moi toutes les démarches pour qu'il trouve un appartement , il ne fout absolument rien

Mes nerfs sont mis a rude épreuve
:Jesummour:
C'est souvent comme ça quand on hébérge quelqu'un, bon courage il est là pour deux mois
:poutine_rigole:
il y a 3 mois
C'est un ami d'enfance , je me sentais dans l'obligation de le faire , mais là je me rend compte de ma connerie
:ahi:
Tu es un bon gars.
il y a 3 mois
Faut mettre les points sur les i, tu lui dis de se bouger pour l'appart et que s'il fait 0 efforts et est juste venu squatter, tu le foutras dehors

Si c'est ton pote (et que t'es le sien) il se bougera, sinon c'est pas une grosse perte
Image
il y a 3 mois