Ce sujet a été résolu
Merci chatgpt
Ca convient à l'explication de Europa: TLB ?
il y a 3 mois
13 ?
Il m'en manque 3
Il m'en manque 3
Selon grok :
J'en connais à peine la moitié.
Selon ces théories, les 13 familles (ou lignées) sont généralement listées comme suit :
Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li
Onassis
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
Merovingian (souvent décrite comme la "lignée sacrée" ou liée à des rois anciens)
Certaines variantes incluent des noms comme Morgan, Payseur ou Springs à la place de l'un ou l'autre, mais la liste ci-dessus est la plus courante dans ces récits.
Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li
Onassis
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
Merovingian (souvent décrite comme la "lignée sacrée" ou liée à des rois anciens)
Certaines variantes incluent des noms comme Morgan, Payseur ou Springs à la place de l'un ou l'autre, mais la liste ci-dessus est la plus courante dans ces récits.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Selon grok :
J'en connais à peine la moitié.
Selon ces théories, les 13 familles (ou lignées) sont généralement listées comme suit :
Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li
Onassis
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li
Onassis
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
Les adorateurs de Baal/moloch (le même dieu, divinité de la fertilité et des tempêtes), qui a inspiré les cananites
Que Jésus nous vienne en aidde
il y a 3 mois
Les adorateurs de Baal/moloch (le même dieu, divinité de la fertilité et des tempêtes), qui a inspiré les cananites
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Si jamais tu trouves que ce que j'ai dit soit faux, je t'enjoins à me contredire
il y a 3 mois
Si jamais tu trouves que ce que j'ai dit soit faux, je t'enjoins à me contredire
Malheureusement je ne peux qu'approuver t'es propos
il y a 3 mois
Malheureusement je ne peux qu'approuver t'es propos
Putain, chaque jour j'attends quelqu'un qui démonte nos croyances logos à l'appui...
Mais chaque jour nous sommes confirmés dans notre entêtement...
A mort les juifs, vive le Christ
il y a 3 mois
Putain, chaque jour j'attends quelqu'un qui démonte nos croyances logos à l'appui...
AVE CHRISTUS REX !
il y a 3 mois
Marloute
3 mois
Le genre de famille prioritaire pour la corde
Et franchement la corde ce serait bien sympa, trop sympa en fait, beaucoup trop même
Et franchement la corde ce serait bien sympa, trop sympa en fait, beaucoup trop même
La corde ? le lance flamme ouai
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 mois