InscriptionConnexion
Faire un bœuf bourguignon, servir l'une moitié et l'autre dans 2 assiette. Je pose les 2 assiettes à terre, et mon chien se ramène et viens manger une assiette tandis que je mange l'autre, tous 2 au sol plus bas que terre. Me mettre au niveau de mon chien, et prendre le même plaisir que lui à manger ce met. Je trouve cela magnifique. Mais bon j'ai pas de chien et j'ai pas de bœuf bourguignon.
il y a un mois
Faire un bœuf bourguignon, servir l'une moitié et l'autre dans 2 assiette. Je pose les 2 assiettes à terre, et mon chien se ramène et viens manger une assiette tandis que je mange l'autre, tous 2 au sol plus bas que terre. Me mettre au niveau de mon chien, et prendre le même plaisir que lui à manger ce met. Je trouve cela magnifique. Mais bon j'ai pas de chien et j'ai pas de bœuf bourguignon.
....
:Cependant:

Baise le
:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
Tu as deja pensé a faire le role du chien ?
:Daenerys_joueuse:

Ça pourrait s'arranger facilement
:dany1:
il y a un mois
FreeW0lf
FreeW0lf
1 mois
....
:Cependant:

Baise le
C'est pas le but. Le but est le dépouillement, le rabaissement plus bas que terre à niveau des chiens.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Si j'avais une kalash je t'aurais pas fusillé mais pas loin
il y a un mois-PEMT
Magique
Magique
1 mois

Il a pas de boeuf bourguignon de toutes facons
:vegeta_dz:
il y a un mois-PEMT
:risi_celestin:
🛌
il y a un mois
:risitaeheh:
:Biquette1:
il y a un mois
C'est pas le but. Le but est le dépouillement, le rabaissement plus bas que terre à niveau des chiens.
Dogpilled, on a compris
il y a un mois
Bah mange des croquettes alors, pas du bœuf bourguignon
🛌
il y a un mois
Il a pas de boeuf bourguignon de toutes facons
:vegeta_dz:
Tqt, je gère
il y a un mois
FreeW0lf
FreeW0lf
1 mois
Dogpilled, on a compris
Dévoile pas de vilaines choses. Jaime trop les animaux et s'abaisser à eux dans un dépouillement cela est si beau.
il y a un mois
Si j'avais une kalash je t'aurais pas fusillé mais pas loin
Si je t'en trouve une....tu peux me rendre ce service ?
:chat-carton-zoom:
il y a un mois
Dévoile pas de vilaines choses. Jaime trop les animaux et s'abaisser à eux dans un dépouillement cela est si beau.
Certes
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Bah mange des croquettes alors, pas du bœuf bourguignon
T'as rien compris. Le but n'est pas de devenir un chien. Le but est de se faire chier à cuisiner un met fabuleux tout cela pour le manger à terre avec un chien
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Si je t'en trouve une....tu peux me rendre ce service ?
:chat-carton-zoom:
Non je t'aime mon frere
il y a un mois
Non je t'aime mon frere
Fait le alors si tu m'aimes vraiment
:Chat_lunettes_pleure:
il y a un mois
Un rêve banal.

Je te souhaite de le réaliser, crayon.

:lovemerde:
il y a un mois
Au Maroc il y a beaucoup de chien errant dans les villes. La prochaine fois que j'y vais je ramène un chien en France. Je trouverais un pecheur pour me déposer en France.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Fait le alors si tu m'aimes vraiment
:Chat_lunettes_pleure:
La délivrance n'est pas celle du corps mais celle de l'âme. Le dépouillement est la clé, quand je ferais mon bœuf bourguignon avec mon chien je t'inviterai et nous mangerons tous à terre ici bas.
il y a un mois