Ce sujet a été résolu
Faire un bœuf bourguignon, servir l'une moitié et l'autre dans 2 assiette. Je pose les 2 assiettes à terre, et mon chien se ramène et viens manger une assiette tandis que je mange l'autre, tous 2 au sol plus bas que terre. Me mettre au niveau de mon chien, et prendre le même plaisir que lui à manger ce met. Je trouve cela magnifique. Mais bon j'ai pas de chien et j'ai pas de bœuf bourguignon.
il y a un mois
Deleostrataboum
1 mois
Faire un bœuf bourguignon, servir l'une moitié et l'autre dans 2 assiette. Je pose les 2 assiettes à terre, et mon chien se ramène et viens manger une assiette tandis que je mange l'autre, tous 2 au sol plus bas que terre. Me mettre au niveau de mon chien, et prendre le même plaisir que lui à manger ce met. Je trouve cela magnifique. Mais bon j'ai pas de chien et j'ai pas de bœuf bourguignon.
....
Baise le
Baise le
Poutine et Trump en force
il y a un mois
....
Baise le
Baise le
C'est pas le but. Le but est le dépouillement, le rabaissement plus bas que terre à niveau des chiens.
il y a un mois
Magique
1 mois
Tu as deja pensé a faire le role du chien ?
Ça pourrait s'arranger facilement
Si j'avais une kalash je t'aurais pas fusillé mais pas loin
il y a un mois-PEMT
Magique
1 mois
Tu as deja pensé a faire le role du chien ?
Il a pas de boeuf bourguignon de toutes facons
il y a un mois-PEMT
C'est pas le but. Le but est le dépouillement, le rabaissement plus bas que terre à niveau des chiens.
Dogpilled, on a compris
il y a un mois
Bah mange des croquettes alors, pas du bœuf bourguignon
🛌
il y a un mois
Dogpilled, on a compris
Dévoile pas de vilaines choses. Jaime trop les animaux et s'abaisser à eux dans un dépouillement cela est si beau.
il y a un mois
Si j'avais une kalash je t'aurais pas fusillé mais pas loin
Si je t'en trouve une....tu peux me rendre ce service ?
il y a un mois
Dévoile pas de vilaines choses. Jaime trop les animaux et s'abaisser à eux dans un dépouillement cela est si beau.
Certes
il y a un mois
Bah mange des croquettes alors, pas du bœuf bourguignon
T'as rien compris. Le but n'est pas de devenir un chien. Le but est de se faire chier à cuisiner un met fabuleux tout cela pour le manger à terre avec un chien
il y a un mois
Si je t'en trouve une....tu peux me rendre ce service ?
Non je t'aime mon frere
il y a un mois
Non je t'aime mon frere
Fait le alors si tu m'aimes vraiment
il y a un mois
Deleostrataboum
1 mois
Un rêve banal.
Je te souhaite de le réaliser, crayon.
Je te souhaite de le réaliser, crayon.
il y a un mois
Au Maroc il y a beaucoup de chien errant dans les villes. La prochaine fois que j'y vais je ramène un chien en France. Je trouverais un pecheur pour me déposer en France.
il y a un mois
Fait le alors si tu m'aimes vraiment
La délivrance n'est pas celle du corps mais celle de l'âme. Le dépouillement est la clé, quand je ferais mon bœuf bourguignon avec mon chien je t'inviterai et nous mangerons tous à terre ici bas.
il y a un mois