InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
5 mois
Il avait tout saisi du cœur humain au 4eme siècle
:Tare2noel:
La précision avec laquelle il décrit les émotions qui le traversent... J'ai l'impression de me retrouver en lui.
:SabinaSurprise:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
La précision avec laquelle il décrit les émotions qui le traversent... J'ai l'impression de me retrouver en lui.
:SabinaSurprise:
C’était un maître de la réthorique formé au plus haut niveau de l’empire, il connaissait bien la psychologie humaine car il a tout vécu
:Mouais_Jesus:

C’est de loin mon Saint préféré
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
C’était un maître de la réthorique formé au plus haut niveau de l’empire, il connaissait bien la psychologie humaine car il a tout vécu
:Mouais_Jesus:

C’est de loin mon Saint préféré
Je n'ai pas fini les confessions mais son abnégation transparait pour l'instant à chaque mot, chaque foutue virgule. Le mec s'en est vraiment remis à Dieu corps et âme quoi.
:Cligne:
il y a 5 mois
Xenopaz
Xenopaz
5 mois
Tu devrais pas te plaindre l'op, rappelle toi que quelque part dans le monde, moi j'existe.
:risitas_gonfle:
T'es qui toi déjà ?
:MargauxCheveux:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Je n'ai pas fini les confessions mais son abnégation transparait pour l'instant à chaque mot, chaque foutue virgule. Le mec s'en est vraiment remis à Dieu corps et âme quoi.
:Cligne:
C’est pas des Saints pour rien clef, c’est souvent de très très bons auteurs, en plus d’être définitifs
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
C’est pas des Saints pour rien clef, c’est souvent de très très bons auteurs, en plus d’être définitifs
Je vais me renseigner encore plus sur ces gens maintenant. J'ai l'impression qu'ils sont un peu sous-côtés dans notre lore actuel.
:sabinachaude:

Bizarrement.
:MacronZoomTroll:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Je vais me renseigner encore plus sur ces gens maintenant. J'ai l'impression qu'ils sont un peu sous-côtés dans notre lore actuel.

Bizarrement.
:MacronZoomTroll:
Complètement clef, je peux te donner pas mal de bouquins du genre d’ailleurs
:darwin_awards:

C’est comme les philosophes grecs, jamais ils vont apprendre du Platon à l’école sinon la république tombe
:Edward_singe_malade:

Beaucoup de classiques français c’est des trucs de ricaneurs de salon ou de la poésie pour adolescent
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Complètement clef, je peux te donner pas mal de bouquins du genre d’ailleurs
:darwin_awards:

C’est comme les philosophes grecs, jamais ils vont apprendre du Platon à l’école sinon la république tombe
:Edward_singe_malade:

Beaucoup de classiques français c’est des trucs de ricaneurs de salon ou de la poésie pour adolescent
Je suis preneur n'hésites pas à upper le topic avec quelques refs à l'occasion !!
:gerard1:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Nofake j'ai déjà effectué des carabistouilles sexuelles sous invocation, c'est plutôt chouette.
:joint:
Attend la faut éclairé nos lanternes
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 mois
Attend la faut éclairé nos lanternes
:jesus_moqueur:
Je ne m'y risquerai pas en détail sur ce général, mais merci du up pour notre bon Saint-Aug'.
il y a 5 mois