InscriptionConnexion
MAIS JE FAIS QUE CA
:triggered:
:jesus_rigole:
il y a 6 mois
Le cancer réside en chacun d'entre nous. Il apparaît après une rupture de l'Équilibre
:jesus_poire:
On fait comment pour le maintenir ?
:risitas_medite:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
BAH POST ENCULAY
:Kirby54Crie:
il y a 6 mois
Ahi conseiller le café contre le cancer
:salam2:

La blague
C'est ça qui me rend fou. Personne n'est d'accord sur la manière d'éviter le cancer
:kangourisi:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
NON JE NE VEUX PAS
GIF
Tout les matins tu va dehors tu t allonges sur le dos, tu lèves les jambes et tu présente ton anus au soleil pendant deux minute
:Cigarette_noel:

Le Butthole Sunning permet de synthétiser une dose de vitamine D 100% pur et anti cancer
:Sourire_noel:

Persoent je ne connais personne qui pratique cette technique atteind d une quelconque maladie

Pas même un rhume en hiver
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 6 mois
On fait comment pour le maintenir ?
:risitas_medite:
Éviter les excès.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
MAIS POSTE BORDEL
:crie2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Depuis que conversano a choppé le siens je vous jure que ça m'obsède
:Dubitatif2:
Ca m'obsède aussi kheyou, j'en suis devenu parano. Ça me fait grave flipper
:sueur1:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Éviter les excès.
Pas de soucis pour ça j'ai pas de voiture
:ah_yes:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Lesquels ???
:wojak_zoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Tout les matins tu va dehors tu t allonges sur le dos, tu lèves les jambes et tu présente ton anus au soleil pendant deux minute

Le Butthole Sunning permet de synthétiser une dose de vitamine D 100% pur et anti cancer

Persoent je ne connais personne qui pratique cette technique atteind d une quelconque maladie

Ah oui je connais
:DiCaprio_ceci:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Ca m'obsède aussi kheyou, j'en suis devenu parano. Ça me fait grave flipper
:sueur1:
Putaing faut vraiment pas qu'on le chope
:Depression-lourde:
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
Tu vas chier du sang comme ça
:jesus_poire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois

Je le fais l'été sah quel plaisir
:salam2:
il y a 6 mois
Apparemment, le cancer se nourrit de glucide et de sucre.
Donc si tu arrêtes les sucres industriel et le glucide, ça fait mourir les cellules cancéreuses.
Il paraît que le régime cétogène est très efficace contre le cancer.
Mais c'est dur à tenir comme régime bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
:risiattaque:
il y a 6 mois
il faut boire du Ciao Kombucha
:Michou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Je fais déjà tout ca
:sodium_choque:

C'est quoi la technique ultime pour réduire les risque au max
:wojak_zoom:
le cancer est une cellules qui refuses de crever, puis se multiplie en bouffant 20x a 40x plus de glucides qu'une cellules normal en la fesant fermanter le glucose pour produire de l'énergie et ce multiplier un max de fois.

en réalité dans votre vie il arrive souvent que vous ayez plein de cancer sans le savoir, des cellules refusent de mourrir puis elles sont detecter et éliminer par les globules blancs, sauf que certain cancer arrivent a muter et a survivre aux globules blancs et c'est la que la guerre comment
GIF

le thé et le café contienent des anti oxydant, le thé a en plus une bonne dose de vitamine C, ca c'est préventifs.
L'ail permet au systémes sanguins de bien fonctioner tout en régulant ton taux de glucoses, c'est une sorte de médicament naturel pour tout.
la marche permets d'éliminer les déchets, en réalité la marche pour le corps est vital mais les gens l'oublient, faut pour bien faire marcher une heure par jours pour pas crever prématurément, les personnes qui vivent le plus vieilles sont des personnes qui marchent réguliérement.

Les cellules cancéreuses en sois ne sont pas un danger t'en a toute ta vie, ton corps les éllimines, le soucis c'est quand elles mutent et survivent au corps et a ses défences la c'est la merde.
:chat_triso:
il y a 6 mois
le cancer est une cellules qui refuses de crever, puis se multiplie en bouffant 20x a 40x plus de glucides qu'une cellules normal en la fesant fermanter le glucose pour produire de l'énergie et ce multiplier un max de fois.

en réalité dans votre vie il arrive souvent que vous ayez plein de cancer sans le savoir, des cellules refusent de mourrir puis elles sont detecter et éliminer par les globules blancs, sauf que certain cancer arrivent a muter et a survivre aux globules blancs et c'est la que la guerre comment
GIF

le thé et le café contienent des anti oxydant, le thé a en plus une bonne dose de vitamine C, ca c'est préventifs.
L'ail permet au systémes sanguins de bien fonctioner tout en régulant ton taux de glucoses, c'est une sorte de médicament naturel pour tout.
la marche permets d'éliminer les déchets, en réalité la marche pour le corps est vital mais les gens l'oublient, faut pour bien faire marcher une heure par jours pour pas crever prématurément, les personnes qui vivent le plus vieilles sont des personnes qui marchent réguliérement.

Les cellules cancéreuses en sois ne sont pas un danger t'en a toute ta vie, ton corps les éllimines, le soucis c'est quand elles mutent et survivent au corps et a ses défences la c'est la merde.
:chat_triso:
Merci khey c'était tres instructif
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois