InscriptionConnexion
C'est la goûtte de trop je suis venu ici pour fuire la censure de JVC et résultat ---> Non seulement je me suis fait ban plus de comptes ici que sur JVC mais en plus je connais pas les raisons.

J'étais actif et je participais beaucoup au forum, ça peut paraître bête mais des comme moi y'en a pas beaucoup alors débanissez moi ou je quitte définitivement Onche.
il y a 2 ans
Ce qui me troue le cul c'est que la plupart des modos ban pour des raisons personnelles, même en respectant la charte tu peux être sanctionné.

Je sais que vous avez mon IP car vous me bannissez direct sans m'envoyer au goulag à chaque fois mais arrêtez vos conneries sérieux vous voyez bien que je fais plus mes topics toxiques. Si vous continuez sur cette lancée ce forum perdra le peu de fidèles qui lui reste.
il y a 2 ans
@Skeno
@Volutes

@CleaMolette
@Toycoq
@Zosterae

Désolé je réveille toute la team mais vous êtes responsables des erreurs faites par vos collègues, notamment celles de GateauDeLuxe car, sauf erreur de me part, c'est lui qui m'a ban de manière injustifiée.

Je pense qu'il m'a sanctionné pour avoir provoqué la kheyette DojaCat / Azur (Alone), le problème c'est qu'elle transgresse toutes les règles et n'a rien tandis que les kheys qui postent sur ses topics ne serait-ce que pour lui dire qu'elle casse les couilles à faire son AW se font ban à la pelle.

Je suis pour que Onche dure longtemps et ait du succès mais je n'ai pas envie de traîner sur un forum avec une censure aussi abusive, partiale et injustifiée, je vous demande donc de me débannir mon compte et pourquoi pas de donner un petit à rappel à l'ordre à l'admin concerné, voire même de le destituer.
il y a 2 ans
@Blondin
@Captain404
@Leoben
@Procrastinator
@Ricky
@Sneaky

Je vous identifie aussi au cas où.

le blondinet dis leur, si je quitte le forum je pourrais plus te provoquer, tu te feras chier sans moi non ?
:benzemonstre_ordi:

il y a 2 ans
Up je veux une réponse svp je suis l'op c'est moi
il y a 2 ans
Up, ça sert à rien de faire les aveugles
:)
il y a 2 ans
Up

Bordel
:jerry:
Non merci.
il y a 2 ans