Ce sujet a été résolu
Nombreux de mes plans fesses ont été rencontré en pèlerinage ou à l'aumonerie
Bon bah je file sur les chemins de compostelle
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'elle a demandé à être ban ?
Elle je n'en sais rien mais c'est possible. Après "tout le monde lui était passé dessus sauf le train" m'a dit le khey
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Raison de plus pour fermer le blabla
Oui, je suis d'accord.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 3 heures
Qui ?
Bah jouhn
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Elle je n'en sais rien mais c'est possible. Après "tout le monde lui était passé dessus sauf le train" m'a dit le khey
Ayaaaaa
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah jouhn
Ah, je le connais pas trop
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 3 heures
Il est pas parti pour ca
Fallait vous concerter avant car, là, on vient de venir en mp pour me dire que ce n'est pas sympa de ma part d'avoir révélé la chose
il y a 3 heures
Fallait vous concerter avant car, là, on vient de venir en mp pour me dire que ce n'est pas sympa de ma part d'avoir révélé la chose
Y a rien a concerter, le mec qui t en as parlé est une pute et il est pas parti pour ca, bref osef du reste juste c est faux
il y a 3 heures
Y a rien a concerter, le mec qui t en as parlé est une pute et il est pas parti pour ca, bref osef du reste juste c est faux
il y a 3 heures
La simperie est un énorme problème sur ce forum. Un poison.
Après on me demande comment je choppe ici. C'est pourtant simple
il y a 3 heures
Ah, je le connais pas trop
Moi non plus, on a échangé quelques shitposts et c'était marrant, la vie est simple pour moi tu sais
il y a 3 heures
Faut vraiment être débile pour simper
il y a 3 heures
Le prestige de l'uniforme
il y a 3 heures
Bah Jouhn, il est pas parti pour ca et sur le Blabla plus personne en a rien a faire de l histoire, je capte pas trop bref osef
il y a 3 heures
Le prestige de l'uniforme
Je précise que je ne me moque pas de Jouhn mais quand tu te fais trahir comme ça par des amis. C'est hardcore.
il y a 3 heures
Moi non plus, on a échangé quelques shitposts et c'était marrant, la vie est simple pour moi tu sais
C'est un.peu comme apex il est niveau 122 mais je l'ai jamais vu ahi
Je comprends pas trop le but du blabla autant faire un serveur discord si c'est pour rester que entre quelques personnes
Je comprends pas trop le but du blabla autant faire un serveur discord si c'est pour rester que entre quelques personnes
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 3 heures