Ce sujet a été résolu
"Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais."
Il a failli quoi ?
@Jouhn_Ingroum
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 4 heures
Même si je n'ai pas de réponse sur le topic lui-même je sais que l'on va me contacter en mp donc merci d'avance
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 4 heures
Tristin
4h
C'est ta réponse à tous les problèmes
il y a 4 heures
C'est ta réponse à tous les problèmes
ce gif m'a toujours fait marré putain
il y a 4 heures
Il a implosé après être devenu mage noir
J'ai entendu une théorie de ce genre malheureusement. Bon, il n'a pas implosé au sens propre mais...
il y a 4 heures
Et le mec ne post que sur un seul topic, si ça c'est pas de la maladie mentale
Immunisé aux poc
il y a 4 heures
Frapper
4h
Et le mec ne post que sur un seul topic, si ça c'est pas de la maladie mentale
C'est là où l'on trouve le plus de kheyettes, donc à partir de là, il y a un truc à tenter pour beaucoup
Mais d'accord avec toi.
Mais d'accord avec toi.
il y a 4 heures
ce gif m'a toujours fait marré putain
il y a 4 heures
8 cm
il y a 4 heures
C'est là où l'on trouve le plus de kheyettes, donc à partir de là, il y a un truc à tenter pour beaucoup
Mais d'accord avec toi.
Mais d'accord avec toi.
il y a 4 heures
Pourquoi ? Car ils gardent le secret pour éviter la concurence. Dommage pour eux, ça ne m'a pas empêcher de...
il y a 4 heures
Azpath
4h
Il a rejoint jouet bite.
C'est quoi cette histoire de jouet bite ?
il y a 4 heures
Pourquoi ? Car ils gardent le secret pour éviter la concurence. Dommage pour eux, ça ne m'a pas empêcher de...
Putin les enculés
Bon bah je vais débarquer là bas, poser mon serpent a sonnette sur la table, et demander mon dû
Bon bah je vais débarquer là bas, poser mon serpent a sonnette sur la table, et demander mon dû
Immunisé aux poc
il y a 4 heures
Putin les enculés
Bonne chance !

il y a 4 heures
Il a failli quoi ? A t'il été énivré par une ou des femmes ?
A t'il failli au NNN ?
A t'il failli au NNN ?
il y a 4 heures
"Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais."
Il a failli quoi ?
@Jouhn_Ingroum
il y a 4 heures
il y a 4 heures