Ce sujet a été résolu
j'ai répondu le plus honnêtement possible, je suis tout de même woke à 10% ça me plait pas du tout c't'affaire
je vois pas en quoi la justice sociale appartient aux wokes
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
je ferai le test demain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Tu pourras me @ stp
ok
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Pourtant c'est simple.
C'est dire au islamo gauchiste d'aller se battre pour les droits lgbt dans les pays muz plutôt que nous casser les couilles en France alors que l'homosexualité est largement toléré sauf par les racailles musulmanes
C'est dire au islamo gauchiste d'aller se battre pour les droits lgbt dans les pays muz plutôt que nous casser les couilles en France alors que l'homosexualité est largement toléré sauf par les racailles musulmanes
J'ai compris mais la formulation est catastrophique. On sent la non-concision gauchiste.
« Rappeler que les minorités n’ont aucun droit ailleurs devient une oppression de ces autres cultures. »
Bref y'a mille façons d'être plus synthétique et clair mais ils ont opté pour la 1001eme ces ahuris.
« Rappeler que les minorités n’ont aucun droit ailleurs devient une oppression de ces autres cultures. »
Bref y'a mille façons d'être plus synthétique et clair mais ils ont opté pour la 1001eme ces ahuris.
#EED202
il y a 2 jours
Et pourtant, non.
Ce test a été conçu par l'Insee, crayon.
Ce test a été conçu par l'Insee, crayon.
C'est faux
il y a 2 jours