InscriptionConnexion
Vous ferez quoi actuellement ?
il y a 17 jours
Je ne cliquerai pas sur ton topic de merde d'attardé pour me foutre de ta gueule et de ton niveau pitoyable en grammaire
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
Me branler dans un tuyau d'aspirateur allumé
:Scept_alien:
il y a 17 jours
Que vous étais intelligent...
:nez2:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 17 jours
J’ai deja essyé c’est horrible
il y a 17 jours
Je suis trop con pour l'imaginer deso
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 17 jours
avec un QI de 450 j'extermine TOUTES les races de boue
:KJ_kawai:
il y a 17 jours
Si j'aurais été intelligent, c'est moi que je serai le plus fort, gros !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 17 jours
avec un QI de 450 j'extermine TOUTES les races de boue
Le Qi s’arrête a 160 je crois
il y a 17 jours
Je saurais meilleur en orthographe
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 17 jours
Si j'aurais été intelligent, c'est moi que je serai le plus fort, gros !
Rien a voir, Mike Tyson a un Qi de 87
il y a 17 jours
Le Qi s’arrête a 160 je crois
il y a 17 jours
Je ne cliquerai pas sur ton topic de merde d'attardé pour me foutre de ta gueule et de ton niveau pitoyable en grammaire
cliquerais
:doomerchat:
il y a 17 jours
cliquerais
Premier desco
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
Cette réponse est incroyable et hallucinante.

Merci, crayon
:coeurKJ:
il y a 17 jours
Des études etc j'aurais une meilleure vie en quelques années
:(
il y a 17 jours
Premier desco
lorsqu'on se moque d'un desco, on s'assure d'abord de ne pas en être un
il y a 17 jours
Des études etc j'aurais une meilleure vie en quelques années
Crayon, ce n'est pas grave.

Moi, aussi, je ne suis pas le couteau le plus affûté du tiroir, et alors ?

J'ai une vie banale, personne ne m'emmerde avec mes performances. En fait, je dirais que ça m'aide dans mes relations sociales, sauf avec les patrons. Je ne suis pas en compétition avec mes collegues, et donc je ne suis pas un danger pour la promotion d'autrui. Je fais rire les meufs, et les mecs, avec mes blagues connes (parfois elles sont mêmes nulles). Et malgré tout, les gens m'invitent dans soirées auxquelles je ne vais jamais (après le taff, je retourne chez moi hélico). Est-ce que ma vie aurait pu être mieux ? Assurément. Cependant, tous les mecs et nanas brillants que j'ai connu son limite en dépression ou en colère contre la société que leur doctorat en études sociologie-queer ou littéraires ne soient pas reconnus comme un élément d'ascension sociale.

Moi je connais ma place dans la société et je m'en porte bien.
il y a 17 jours
Crayon, ce n'est pas grave.

Moi, aussi, je ne suis pas le couteau le plus affûté du tiroir, et alors ?

J'ai une vie banale, personne ne m'emmerde avec mes performances. En fait, je dirais que ça m'aide dans mes relations sociales, sauf avec les patrons. Je ne suis pas en compétition avec mes collegues, et donc je ne suis pas un danger pour la promotion d'autrui. Je fais rire les meufs, et les mecs, avec mes blagues connes (parfois elles sont mêmes nulles). Et malgré tout, les gens m'invitent dans soirées auxquelles je ne vais jamais (après le taff, je retourne chez moi hélico). Est-ce que ma vie aurait pu être mieux ? Assurément. Cependant, tous les mecs et nanas brillants que j'ai connu son limite en dépression ou en colère contre la société que leur doctorat en études sociologie-queer ou littéraires ne soient pas reconnus comme un élément d'ascension sociale.

Moi je connais ma place dans la société et je m'en porte bien.
Intéressant kheyron
moi aussi je me prends plus la tête au niveau personnel. Par contre, dans le relationnel, ça m'aura impacté sur le long terme d'avoir ni éducation ni bon travail que je le veuille ou non. À l'heure de la fin du classisme et des personnalités aux variations infinitésimales j'estime pas avoir grand chose à offrir dans un microcosme, et j'ai perdu le goût de me faire apprécier, ça ne vient plus naturellement chez moi...
j'ai rejoins le club des trentenaires brisaõ
:oeoeoelapaz:
il y a 17 jours
Intéressant kheyron
moi aussi je me prends plus la tête au niveau personnel. Par contre, dans le relationnel, ça m'aura impacté sur le long terme d'avoir ni éducation ni bon travail que je le veuille ou non. À l'heure de la fin du classisme et des personnalités aux variations infinitésimales j'estime pas avoir grand chose à offrir dans un microcosme, et j'ai perdu le goût de me faire apprécier, ça ne vient plus naturellement chez moi...
j'ai rejoins le club des trentenaires brisaõ
:oeoeoelapaz:
Je comprends crayon.

Je fréquente des gens comme moi, c'est-à-dire le peuple du bas de la pyramide sociale (les miens), alors ça contribue à mon bonheur, j'imagine.

Je ne lis pas, je ne m'en cache pas, sauf, parfois du Todd, en secret (aucune honte, simplement que ça ne me tente pas de parler politique autour d'un café). Je ne suis pas un intello ni un cultivé.

Je pense que si je fréquentais des anciens de Science Po ou des intellectuels, je serais plus malheureux, comme eux (les docs ou les doctorants sont toujours dépressifs, du moins chez ceux des facultés de sciences humaines ou de littératures).

Je fais mes affaires dans mon coin sans me soucier des étiquettes (au sens que je ne vis pas mal de ne pas avoir fréquenté les grandes institutions) et j'essaye d'être sympa sans en faire trop. Pour le moment, ma vie tranquille et banale et cela me convient.

:happiness:
il y a 17 jours