Ce sujet a été résolu
J'ai bien chié derrière évidemment
Edit : Si vous allez au champignons, les arrachez pas, coupez avec un couteau propre à la base pour pas abîmer le mycélium
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
1 mois
il y a un mois
C'est pas une récolte de lope à jus, ça
Clairement pas, mais j'ai quand même récolté ça comme un sale porc, un sale chien
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Bordel L'OMELETTENT que tu vas te fairENT
Et même une superbe saucENT pour mes fritENT
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
T'as bien fertilisé ?
Comme un sale porc, un sale chien
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Attila
1 mois
J'en parler y a quelques jours à ma gonzesse, j'ai trop envie d'aller cueillir des champignons quand je vois le prix en magasin mais également trop peur de m'empoisonner le nombres de variétés différentes en plus
il y a un mois
J'en parler y a quelques jours à ma gonzesse, j'ai trop envie d'aller cueillir des champignons quand je vois le prix en magasin mais également trop peur de m'empoisonner le nombres de variétés différentes en plus
Franchement khey, y'a des guides hyper qualitatifs aujourd'hui, tu peux pas te tromper sur les champignons les plus connus. Je ferais pas confiance aux applis où tu prends des photos par contre. Après, dis-toi qu'il y a très peu de champignons mortels en France, la plupart sont juste insipides et peu digestes si tu te trompes
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Des belles trompettes de ses morts
Sur le caveau de mes parents
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Branlito
1 mois
Comment tu différencie le champignon qui est empoisonné ?
Bah suffit de connaître les spécificités des différentes espèces, mais comme je disais, y'a des bouquins merveilleux aujourd'hui, tu peux pas te tromper
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Franchement khey, y'a des guides hyper qualitatifs aujourd'hui, tu peux pas te tromper sur les champignons les plus connus. Je ferais pas confiance aux applis où tu prends des photos par contre. Après, dis-toi qu'il y a très peu de champignons mortels en France, la plupart sont juste insipides et peu digestes si tu te trompes
Il parais que si tu déboule dans une pharmacie, ils peuvent te dirent si ils sont comestibles ou pas, ceux qui sont dans les pharmacies doivent apprendre à différencier les champignons 

il y a un mois
C'était vrai dans le temps oui, ça existe encore un peu en campagne mais la plupart du temps, ces épiciers de merde sont moins doués à ce jeu là que ton voisin illettré et consanguin, ça s'est perdu
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Bordel j'ai pas l'impression que ce soit comestible cette merde, mais après j'y connais rien en champignons ahi
il y a un mois
CandyUpAuChoco
1 mois
Bordel j'ai pas l'impression que ce soit comestible cette merde, mais après j'y connais rien en champignons ahi
C'est des trompettes de la mort, c'est plus que comestible, c'est délicieux nofake
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois