InscriptionConnexion
Le peuple français est un peuple de moutons , à part faire des danses contre la haine et des manifs en barrage à la haine ils ne feront rien. Il restera qui? Les attardés d'antifa qui savent pas alligner deux mots et les QLFs?
il y a 2 ans
numéro 22 : annexion de la rive gauche du rhin, de la suisse romande, de la vallée d'aoste, du québec + acadie
il y a 2 ans
et de la bande cotière de l'algérie + expulsion des locaux en les remplaçant par les descendants des pieds noirs
il y a 2 ans
et de la bande cotière de l'algérie + expulsion des locaux en les remplaçant par les descendants des pieds noirs
juste la kabylie. Pour rester entre êtres intélligents
il y a 2 ans
La pizzeria a été introduite en France dans les années1890 par des immigrés italiens qui cherchaient à partager leur cuisine et leur culture , mais les pizzas n'étaient pas immédiatement populaires auprès des Français qui préféraient la cuisine traditionnelle. Cependant, dans les années 1980, la pizza est devenue un aliment de base populaire en France, avec une grande variété de restaurants et de chaînes de pizzerias dans tout le pays. Aujourd'hui, la pizza est l'un des plats les plus populaires en France et est souvent considérée comme faisant partie intégrante de la cuisine française.

La pizza à son histoire en france et ne sera pas fermée
il y a 2 ans
numéro 22 : annexion de la rive gauche du rhin, de la suisse romande, de la vallée d'aoste, du québec + acadie
La vallée d'aoste okay , mais la suisse est neutre et le restera , donc pas de suisse romande. Le quebec doit être indépendant et prendre l'acadie dans son indépendance. Le rhin servira de frontière naturelle donc pas besoin d'en faire prendre l'autre coté
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
juste la kabylie. Pour rester entre êtres intélligents
oui voilà le reste on s'en fout
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
La vallée d'aoste okay , mais la suisse est neutre et le restera , donc pas de suisse romande. Le quebec doit être indépendant et prendre l'acadie dans son indépendance. Le rhin servira de frontière naturelle donc pas besoin d'en faire prendre l'autre coté
ou alors autonome et on réintroduit l'empire en france pour que ça colle + pour le rhin je suis d'accord on retrouvera les frontières de la gaule comme ça
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Numéro 22 : Régulation des restaurants , trop de restaurants servent des grecs et pas assez de nourriture de chez nous. Limite à 2 restaurants non francais par villes de 1 - 20 000 habitants , 3 pour les 20 - 50 000 , 5 pour les 50 - 100 000 et 1 par Arrondissement pour les plus de 100K
Numéro 23 : Création d'universités internationales , formées pour accueillir les étudiants étrangers
il y a 2 ans
ou alors autonome et on réintroduit l'empire en france pour que ça colle + pour le rhin je suis d'accord on retrouvera les frontières de la gaule comme ça
il faut integrer uniquement la partie francophone de belgique dans notre neogaulle
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
il faut integrer uniquement la partie francophone de belgique dans notre neogaulle
idéalement je serai pour toute la rive gauche mais actuellement ça va être dur de faire accepter des flamands de vivre sous pavillon français
il y a 2 ans
on en fait des républiques fantoches du quebec + acadie
il y a 2 ans
idéalement je serai pour toute la rive gauche mais actuellement ça va être dur de faire accepter des flamands de vivre sous pavillon français
surtout que je ne veux inclure que les francophone dans mon pays
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Numéro 23 : Création d'universités internationales , formées pour accueillir les étudiants étrangers
Numéro 24 : Destruction des deux aéroports de paris (CDG et Orly) et création d'un gigantesque complexe aéroportuaire périphérie d'IDF (Reims , Creil , Vernon , Gisors...) et création d'une LGV la reliant directement à Paris (St Lazare pour Vernon , Nord pour Creil et Gisors , Est pour Reims...)
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
surtout que je ne veux inclure que les francophone dans mon pays
je partais du principe que la flandre nous appartenait de droite du fait qu'elle faisait partie du royaume de france
il y a 2 ans
je partais du principe que la flandre nous appartenait de droite du fait qu'elle faisait partie du royaume de france
je garde uniquement les wallons
il y a 2 ans
Depuis au moins 4 générations ? Des conneries sérieux...des vrais conneries
:Pepe_fume2:

Juste un comportement de raciste ça va rien regler du tout
il y a 2 ans