Créer un compteSe connecter
Margouler
Margouler
10 mois
Avant j'étais ou j'approchais de 75 kg pour 1 m 73 maintenant moins
:nounours5_tetine:
C'est pas excessif pourtant
:stupefait:
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
on est d'accord
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Comment ça ?
:nounours:
Foie trop gars, ça a saturé à un moment et le coeur s'est emballé, arrêt cardiaque court
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
Les plusieurs assiettes au restaurant asiatique à volonté (genre entrée de maki, beignet au pommes, nouilles, boules coco), burger king et pâtes à la mayonnaise entre autres n'ont probablement pas aidé
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 10 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
10 mois
on est d'accord
:mantecotetchatcharealsmooth:
Fais flipper l'op, à l'approche des fêtes, il va couper l'envie d'enculer des bouteilles d'alcool
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Les plusieurs assiettes au restaurant asiatique à volonté (genre entrée de maki, beignet au pommes, nouilles, boules coco), burger king et pâtes à la mayonnaise entre autres n'ont probablement pas aidé
Certes, mais tu manger pas ca tous les jours quand même ?
:risibo:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
ça veut dire que tu t'es gavé sur une courte période alors
:shiori_blush:
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
Certes, mais tu manger pas ca tous les jours quand même ?
:risibo:
Pas tout les jours, sauf peut être les pâtes et autres à la mayonnaise pendant un temps peut être, mais souvent quand même
Image
il y a 10 mois
Triboulet
Triboulet
10 mois
Fais flipper l'op, à l'approche des fêtes, il va couper l'envie d'enculer des bouteilles d'alcool
Je ne bois plus
:nounours5_tetine:
Image
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Pas tout les jours, sauf peut être les pâtes et autres à la mayonnaise pendant un temps peut être, mais souvent quand même
Visiblement on peut avoir le foie gras sans être surpoids
:journal:
il y a 10 mois
T'es dispo le 24 décembre l'op ?
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Vous êtes pas des poulets les gars, arrêtez de bouffer comme des poules. Je suis pas un jean-lowcarb moi, même si je pense que c'est plutôt bon pour la santé de faire lowcarb, je pense pas que ce soit opti pour tout le monde.

Mais vous mangez très mal, les gens, en moyenne...

Je connais un collègue qui se plaint de tendinites à répétition, sa source de protéines principale, c'est le fromage. Il se nourrit de pâtes au fromage ... Il a jamais de collagène en fait. Même le calcium en réalité il en a pas comme ça à cause des antinutriments. Ses problèmes ostéotendineux à répétition n'ont rien de mystérieux pour moi.

La mayo, c'est que des graisses insaturées. Même si c'est de bonnes huiles dedans (olive extra viege, colza extra vierge bio, tournesol pas trop pourri etc), en fait on est pas faits pour digérer ça.

L'homme n'est pas fait pour les graisses insaturées en grandes quantités, ce n'est pas un rongeur, pas un piaf. C'est très inflammatoire pour nous.

Si on te met un flingue sur la tempe et qu'on te dit : "mange une plaque de beurre ou mange un pot de mayonnaise", choisis la plaque de beurre, hein ....

(après le beurre c'est pourri aussi mais pour d'autres raisons)

Mais dans l'idéal mange des légumes, de la viande, du poisson, des oeufs, et doucement sur les glucides et les graisses végétales industrielles frelatées que l'on nous éduque à consommer en grandes quantités "pour notre bien".
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois
on est pas cannibales l'op mais merci de te proposer
:Rsa_risitas:

tant que c'est pas ta bite que tu cherches à faire bouffer
:Rsa_risitas:
off
il y a 10 mois