Ce sujet a été résolu
Tu vas touchés 60k net ? c'est quel genre de poste ca?
tu vas te faires genre 5k le mois tu vas être bien
60k brut mais il faut ajouter les primes.
Mais oui j'ai l'impression d'être une fraude, j'ai juste fait une école de commerce ( une vraie école hein, emlyon)
Mais oui j'ai l'impression d'être une fraude, j'ai juste fait une école de commerce ( une vraie école hein, emlyon)
il y a 5 mois
60k brut mais il faut ajouter les primes.
En vrai tu vas toucher 3k par mois moi jtouche 2k8€ net + les primes repas etc c'est pas mal
il y a 5 mois
En vrai tu vas toucher 3k par mois moi jtouche 2k8€ net + les primes repas etc c'est pas mal
Ça fait 4k net + primes. Celui que je remplace faisait presque autant de primes que de salaire
il y a 5 mois
Ça fait 4k net + primes. Celui que je remplace faisait presque autant de primes que de salaire
Bah c'est top
il y a 5 mois
C'est prévu ça mais bon.
J'imagine trop un commercial de 50 ans me dire "c'est pas un branleur de 30 ans qui va m'apprendre mon travail"
Certains on l'âge de mon père
J'imagine trop un commercial de 50 ans me dire "c'est pas un branleur de 30 ans qui va m'apprendre mon travail"
Certains on l'âge de mon père
C’est comme à l’armée khey, tu te retrouves à diriger des mecs qui ont 2 fois ton âge
C’est pour ça qu’e réalité ce sont eux qui font tourner la boutique. Toi tu prends l’argent et les responsabilités
C’est pour ça qu’e réalité ce sont eux qui font tourner la boutique. Toi tu prends l’argent et les responsabilités
il y a 5 mois
CrankBait
5 mois
Pas sur les diplômes mais sur les expériences pro.
J'ai passé l'entretien ça s'est ultra bien passé, normalement je suis pris.
Le problème c'est que je vais devoir gérer une équipe de 30 personnes alors que la seule chose que j'ai géré dans ma vie c'est un alternant dont j'étais le tuteur.
On est d'accord que je suis finito ? Après c'est pour 60k par an + primes en fonction des résultats
Le problème c'est que je vais devoir gérer une équipe de 30 personnes alors que la seule chose que j'ai géré dans ma vie c'est un alternant dont j'étais le tuteur.
On est d'accord que je suis finito ? Après c'est pour 60k par an + primes en fonction des résultats
Quoi comme Taf
il y a 5 mois
Bien joué clé tu as bien fait, des fois il faut y aller au culot et là ça semble gérable.
Premièrement il faut s'en battre les roubignoles ça va le faire avec le temps.
Deuxièmement si t'es confronté sur le fait de mal gérer une grosse équipe tu peux sortir l'excuse "oui mais c'est pas pareil en l'occurence, la situation + il faut d'abord qu'on aprenne à se connaître gnagnagna..."
Premièrement il faut s'en battre les roubignoles ça va le faire avec le temps.
Deuxièmement si t'es confronté sur le fait de mal gérer une grosse équipe tu peux sortir l'excuse "oui mais c'est pas pareil en l'occurence, la situation + il faut d'abord qu'on aprenne à se connaître gnagnagna..."
il y a 5 mois
CrankBait
5 mois
Pas sur les diplômes mais sur les expériences pro.
En vrai c'est juste une question de posture
Donner l'impression de
Les gens sont bêtes a bouffer du foin dès qu'ils voient quelqu'un d'un peu confiant ils lui attribuent un statut de compétences ultimes
Donner l'impression de
Les gens sont bêtes a bouffer du foin dès qu'ils voient quelqu'un d'un peu confiant ils lui attribuent un statut de compétences ultimes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
En vrai c'est juste une question de posture
Donner l'impression de
Donner l'impression de
Ca c'est vrai la confiance en soi aide bcp pour donner une posture
il y a 5 mois
Ca c'est vrai la confiance en soi aide bcp pour donner une posture
Christophe rocancourt
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
160
Sur ce sujet0