InscriptionConnexion
Pas sur les diplômes mais sur les expériences pro.

J'ai passé l'entretien ça s'est ultra bien passé, normalement je suis pris.

Le problème c'est que je vais devoir gérer une équipe de 30 personnes alors que la seule chose que j'ai géré dans ma vie c'est un alternant dont j'étais le tuteur.

On est d'accord que je suis finito ? Après c'est pour 60k par an + primes en fonction des résultats
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 mois
tu apprendras sur le tas
:Oss_chicha:
il y a 5 mois
Ta gueule et fais comme tout le monde.
Improvise
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Y en a qui ne mentent pas mais qui sont nuls en managariat.

Je pense que tu apprendras sur le tas. T'inquiète.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Alors là c'est réélement fake it until you make it !!!! Tu va y arriver khey !
:yellow_coeur:

Au début tu fera semblant puis un jour tu verra t'aura plus besoin ça sera naturelle ! Puis gérer des gens c'est au final surtout faire dans le social j'ai une 40 aine de personnes ça va le faire
:yellow_wouhou:
il y a 5 mois
JVCucks
JVCucks
5 mois
tu apprendras sur le tas
:Oss_chicha:
Bah c'est ce que je me suis dis, mais c'est chaud, je pense que j'aurais personne pour me former vu qu'il n'y a personne au dessus de moi à part le directeur
il y a 5 mois
Même moi j'ai menti sur mes premières XP pro, tout le monde fait ca et dans mon cas c'est invérifiable
:Tare2noel:

Et pourtant je fais très bien mon taf actuel et mes managers sont contents
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 mois
ouuuuh c'est pas bien
off
il y a 5 mois
Digidix
Digidix
5 mois
Même moi j'ai menti sur mes premières XP pro, tout le monde fait ca et dans mon cas c'est invérifiable

Et pourtant je fais très bien mon taf actuel et mes managers sont contents
Ouais mais il y a une différence entre mentir sur un expérience pour être préparateur de commande. Et mentir sur des expériences pour être directeur commercial d'un quart de la France avec des commerciaux qui sont des darons de 50 ans qui ont 30 ans d'expérience
:cat_think:
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois

Le problème c'est que je vais devoir gérer une équipe de 30 personnes alors que la seule chose que j'ai géré dans ma vie c'est un alternant dont j'étais le tuteur.

On est d'accord que je suis finito ? Après c'est pour 60k par an + primes en fonction des résultats
Nan ça va aller

Reste ferme mais humain.
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Ouais mais il y a une différence entre mentir sur un expérience pour être préparateur de commande. Et mentir sur des expériences pour être directeur commercial d'un quart de la France avec des commerciaux qui sont des darons de 50 ans qui ont 30 ans d'expérience
Mon mensonge était proportionnel

Et bien sûr à très haut niveau t'es dans un cercle fermé tu peux plus mentir
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
Management participatif khey

Tu recueilles les avis, tu t’appuies sur l’expérience des anciens, et tu choisis une de leurs propositions

Par exemple, face a un choix, tu leur demandes de te proposer deux ou trois solutions avec avantages et inconvénients, et tu leur demandes laquelle ils choisiraient

Ils te font tout le taf, toi tu prends les lauriers et tu les récompenses par une augmentation ou une prise de responsabilité
il y a 5 mois
Yellow
Yellow
5 mois
Alors là c'est réélement fake it until you make it !!!! Tu va y arriver khey !
:yellow_coeur:

Au début tu fera semblant puis un jour tu verra t'aura plus besoin ça sera naturelle ! Puis gérer des gens c'est au final surtout faire dans le social j'ai une 40 aine de personnes ça va le faire
:yellow_wouhou:
ceci
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 5 mois
Goldorak
Goldorak
5 mois
Management participatif khey

Tu recueilles les avis, tu t’appuies sur l’expérience des anciens, et tu choisis une de leurs propositions

Par exemple, face a un choix, tu leur demandes de te proposer deux ou trois solutions avec avantages et inconvénients, et tu leur demandes laquelle ils choisiraient

Ils te font tout le taf, toi tu prends les lauriers et tu les récompenses par une augmentation ou une prise de responsabilité
C'est prévu ça mais bon.

J'imagine trop un commercial de 50 ans me dire "c'est pas un branleur de 30 ans qui va m'apprendre mon travail"

Certains on l'âge de mon père
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois

60k pour faire manager ?
:fatigue_sourire:
il y a 5 mois
60k pour faire manager ?
:fatigue_sourire:
C'est une entreprise qui fait des millions de CA et je gère tous les commerciaux de la Bretagne, Centre, Aquitaine
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois
C'est une entreprise qui fait des millions de CA et je gère tous les commerciaux de la Bretagne, Centre, Aquitaine
Bah c'est pas ouf comme salaire
:Poteadcolere:
il y a 5 mois
Bah c'est pas ouf comme salaire
:Poteadcolere:
60k + primes déplafonnées en fonction des résultats. La personne que je remplace et qui est parti à la retraite avait pratiquement 60k de prime.

Sérieusement c'est énorme pour moi, je suis habitué à du 2k8
il y a 5 mois
Je bosse dans l'insertion, je pense que mentir est inévitable dans le monde de maintenant
:Mouais_:
il y a 5 mois
CrankBait
CrankBait
5 mois

Tu vas touchés 60k net ? c'est quel genre de poste ca?
:exhausted:
tu vas te faires genre 5k le mois tu vas être bien
:larry_portrait_zoom:
il y a 5 mois