InscriptionConnexion
Quand tu leurs dit ce qu'ils veulent entendre c'est bon délire.
:Joker_Main_Fume:

Après fait savoir jacter en russe et avoir les bonnes références
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je connais le mot "durak" est- ce que ça peut le faire ?
:ahhhh:
il y a 18 jours
Est-ce nous qui avons empiré ou les femmes russes qui se sont calmés ?
:aliya:
Si en termes de venalité, les Russes sont au sommet, ce que tout le monde s'accorde plus ou moins à dire, la réponse doit alors paraître évidente
:jesus_poire:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
Je connais le mot "durak" est- ce que ça peut le faire ?
:jesus_mouais_bof:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 18 jours
Oui c'est vrais que beaucoup de français font des amalgames poutine=les russes
:Mouais_Jesus:

Et voient les choses à court terme
Ba surtout que personne (le golemique de base j’entends) ne vois que l’ukraine a un interet a gagner que pour une certaines caste, voila pourquoi ils mise t beaucoups, a coups de vies, de milliards et de bfm cjews
il y a 18 jours
Si j'en crois ce micro-trottoir, les russes ont une image très positive des français et ce malgré le contexte
:risibo:

Vous pensez que c'est représentatif de l'avis général des russes ou elle les a trié sur le volet ?
Tu entends quoi par « le contexte » ?

Les français n’aiment pas Macron mais les russes s’en foutent, on n’est pas une grande nation géopolitique pour eux

Pourquoi il nous aimeraient pas ?
il y a 18 jours
Ba surtout que personne (le golemique de base j’entends) ne vois que l’ukraine a un interet a gagner que pour une certaines caste, voila pourquoi ils mise t beaucoups, a coups de vies, de milliards et de bfm cjews
C'est sûr que c'est plus compliqué que la façon dont on nous présente les choses

Ensuite j'irais pas jusqu'à faire un high five à Poutine pour sa guerre à l'Ukraine
il y a 18 jours
Tu entends quoi par « le contexte » ?

Les français n’aiment pas Macron mais les russes s’en foutent, on n’est pas une grande nation géopolitique pour eux

Pourquoi il nous aimeraient pas ?
La France a pas mal participé à l'effort de guerre ukrainien et les médias fr font une grande propagande anti-russe

Ensuite je sais pas à quel point les russes sont au courant dans le détail
il y a 18 jours
La France a pas mal participé à l'effort de guerre ukrainien et les médias fr font une grande propagande anti-russe

Ensuite je sais pas à quel point les russes sont au courant dans le détail
La population doit pas avoir les mêmes informations. Je suppose qu’ils savent que les occidentaux aident l’Ukraine, mais le discours étant au départ un problème de nazis je doute que l’Europe soit associée à ça

Même de la part de poutine ca aurait sûrement du mal à passer
il y a 18 jours
La population doit pas avoir les mêmes informations. Je suppose qu’ils savent que les occidentaux aident l’Ukraine, mais le discours étant au départ un problème de nazis je doute que l’Europe soit associée à ça

Même de la part de poutine ca aurait sûrement du mal à passer
Hmm je vois
:att:
il y a 18 jours
C'est sûr que c'est plus compliqué que la façon dont on nous présente les choses

Ensuite j'irais pas jusqu'à faire un high five à Poutine pour sa guerre à l'Ukraine
Ba un high five non, mais il a mis un stop a l’occident. Je te rappel que porochenko a ouvertement appeller a la guerre contre les russophone de l’est. Mais certaines personnes (QUI?) ont de nombreux interet en ukraine. Nous (que ce sois les golem ou les normaux) n’ont aucun interet
il y a 18 jours
Peut être qu'ils font la distinction entre français historiques et immigrés
C'est certain ! Quand les asiatiques viennent ici, ils ont tendance à fantasmer la France des années 1900 à 1970. Un France figée, blanche, propre, belle et romantique.

Puis à leur arrivée, ils prennent conscience qu'ils ne sont pas à Paris, mais à Bamako ou, dans le pire des cas, à Alger.

Les Russes, eux-aussi, fantasme la France du passé. Ils ne savent pas que Paris est, maintenant, un lieu d'une grande vacuité.
il y a 18 jours
Ba un high five non, mais il a mis un stop a l’occident. Je te rappel que porochenko a ouvertement appeller a la guerre contre les russophone de l’est. Mais certaines personnes (QUI?) ont de nombreux interet en ukraine. Nous (que ce sois les golem ou les normaux) n’ont aucun interet
Est-ce que tu penses que la Russie pourrait attaquer un autre pays (balte par exemple) ?
il y a 18 jours
C'est certain ! Quand les asiatiques viennent ici, ils ont tendance à fantasmer la France des années 1900 à 1970. Un France figée, blanche, propre, belle et romantique.

Puis à leur arrivée, ils prennent conscience qu'ils ne sont pas à Paris, mais à Bamako ou, dans le pire des cas, à Alger.

Les Russes, eux-aussi, fantasme la France du passé. Ils ne savent pas que Paris est, maintenant, un lieu d'une grande vacuité.
D'une grande vacuité
:zahi:

Tu jettes un pavé dans la marre clé
il y a 18 jours
Est-ce que tu penses que la Russie pourrait attaquer un autre pays (balte par exemple) ?
Je pense pas, apres je sais pas
:question:
il y a 18 jours
Je pense pas, apres je sais pas
:question:
Moi j'espère que non

Mais c'est ce risque qui me fait penser qu'on a bien fait de pas abandonner l'Ukraine à son sort

Ca aurait pu envoyer un signal de faiblesse
il y a 18 jours
Si j'en crois ce micro-trottoir, les russes ont une image très positive des français et ce malgré le contexte

Vous pensez que c'est représentatif de l'avis général des russes ou elle les a trié sur le volet ?
Tous le monde kiffe les français blanc
:moutonmignon:
il y a 18 jours
Tous le monde kiffe les français blanc
:moutonmignon:
Alors peut être
:montel_france:
il y a 18 jours

Ça prouve donc qu'il faut annexer la France
:PoutinePouce:
il y a 18 jours
Ça prouve donc qu'il faut annexer la France
:PoutinePouce:
:jesus_rigole:
il y a 18 jours
D'une grande vacuité
:zahi:

Tu jettes un pavé dans la marre clé
Méritax !

Paris est vide de moralité depuis trop longtemps.

von Choltitz n'a pas été capable de faire ce qui aurait été une bénédiction pour la France et le monde.

:risiflammes:
il y a 18 jours