Créer un compteSe connecter
"S'amuser à faire du remote viewing m'a fait réaliser que nous sommes tous regardés constamment par d'innombrables êtres. Rien n'est caché.
De ce que je comprends, le remote viewing c'est une séparation de l'âme et du corps. Certains ne comprennent pas que l'on puisse entrer dans le corps d'un autre par remote viewing, voir ce qu'il voit, ressentir ce qu'il ressent. C'est davantage "sentir à distance" que "voir à distance".
C'est ce qui explique, je crois, pourquoi les esprits/démons nous enjoignent aux tabous. Comparables à l'audience de streamers, ils invitent ceux-ci aux excès quand bien même ça les mettrait en danger.
Ainsi c'est pourquoi il vaut mieux être assez normal et moyen, les esprits sont moins intéressés. De même, mieux vaut être un puritain qui favorise prière ou méditation. Tu rends l'expérience ennuyeuse, donc les esprit perdent leur intérêt."

L'original > Image

Ca me semble cohérent
:complot:
il y a 10 mois
GIF
il y a 10 mois
:Bouddha_risi:
🛌
il y a 10 mois
JVCucks
JVCucks
10 mois
GIF
Faut se méfier des démons kheys
il y a 10 mois
@Khey_Passa une réponse textuelle eut été préférable à une iconographie déshonorante
:Priere:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
@Khey_Passa une réponse textuelle eut été préférable à une iconographie déshonorante
:Priere:
Emoji caca

:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
Khey_Passa
Khey_Passa
10 mois
Emoji caca

:Mouais_Jesus:
:ColereMax:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
"S'amuser à faire du remote viewing m'a fait réaliser que nous sommes tous regardés constamment par d'innombrables êtres. Rien n'est caché.
De ce que je comprends, le remote viewing c'est une séparation de l'âme et du corps. Certains ne comprennent pas que l'on puisse entrer dans le corps d'un autre par remote viewing, voir ce qu'il voit, ressentir ce qu'il ressent. C'est davantage "sentir à distance" que "voir à distance".
C'est ce qui explique, je crois, pourquoi les esprits/démons nous enjoignent aux tabous. Comparables à l'audience de streamers, ils invitent ceux-ci aux excès quand bien même ça les mettrait en danger.
Ainsi c'est pourquoi il vaut mieux être assez normal et moyen, les esprits sont moins intéressés. De même, mieux vaut être un puritain qui favorise prière ou méditation. Tu rends l'expérience ennuyeuse, donc les esprit perdent leur intérêt."

L'original > Image

Ca me semble cohérent
Je connaissais le remote desktop, mais la c'est trop fort, c'est sous windows pro ?
:celestin2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Je connaissais le remote desktop, mais la c'est trop fort, c'est sous windows pro ?
il y a 10 mois
Merci mais je vais attendre que Luc Besson en fasse un film plutôt
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Pov remote viewing : quand tu as trop regardé stranger things et fouillé sur internet a propos du projet Montauk
:complot_triste:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois