Ce sujet a été résolu
Barjavel
3 mois
Si t'en a des gros qui se balade comme ça en plein jour tu dois avoir une belle colonie quelque part pas loin.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 3 mois
Si t'en a des gros qui se balade comme ça en plein jour tu dois avoir une belle colonie quelque part pas loin.
toute la faune est surdimensionnée en australie
il y a 3 mois
JVCucks
3 mois
il te faut un chat
mes mp sont ouvert si un chat passe par la
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois
Jellyfish
3 mois
Ces antennes font presque la taille de son corps ,comment peut tu rester aussi calme ?
tu l'a pas vu voler clef
le bruit rend dingo, à l'echelle des insectes c'est surement l'équivalennt d'un A10 thunderbolt
le bruit rend dingo, à l'echelle des insectes c'est surement l'équivalennt d'un A10 thunderbolt
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
Ayaaa, tu sais que quand tu les écrasés comme ça, si c'est une femelle, elle lâche ses œufs avant de mourir et tu es envahi
le jour ou ça arrive je brule la maison je pense
il y a 3 mois
Lit
3 mois
À force de sauver le cafard dans les dilemmes…
Oups
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Xenopaz
3 mois
Gel blantor + pièges à phéromones.
ça marche pas avec tous les cafards les pieges, certains sont des cafards augmentés je plaisante pas
ils resistent aux pièges
il y a 3 mois
Xenopaz
3 mois
Gel blantor + pièges à phéromones.
This c'est le plus efficace
il y a 3 mois
ça marche pas avec tous les cafards les pieges, certains sont des cafards augmentés je plaisante pas
ils resistent aux pièges
Le gel reste maitre course nonobstant
il y a 3 mois
je mène une guerre sur plusieurs front depuis que les moustiques sont arrivés en plus, rien que dans la salle de bain j'en ai abattu 14 la dernière fois, gros comme des pouces
il y a 3 mois
ils resistent aux pièges
Le piège c'est surtout pour voir où ils sont localisés
Les cafards ont tendances à s'aglutiner dans des coins specifiques, par exemple les frigos, les placards tout ça.
Faut l'installer dans des endroits stratégiques les pièges, ça permet de localiser les cafards, à partir de là tu peux mettre tes points de gel.
Après cela dit c'est bien de mettre sa bouffe dans des boîtes hermétiques dans ces moments là.
Je te conseille monexpertantinuisible sur youtube.
Les cafards ont tendances à s'aglutiner dans des coins specifiques, par exemple les frigos, les placards tout ça.
Faut l'installer dans des endroits stratégiques les pièges, ça permet de localiser les cafards, à partir de là tu peux mettre tes points de gel.
Après cela dit c'est bien de mettre sa bouffe dans des boîtes hermétiques dans ces moments là.
Je te conseille monexpertantinuisible sur youtube.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 3 mois
Faut laisser rentrer des araignées australiennes pour qu'elles bouffent les blattes
il y a 3 mois
Dortiguier_
3 mois
Faut laisser rentrer des araignées australiennes pour qu'elles bouffent les blattes
oui puis des oposums pour controler les araignées et un python australien pour manger le surplus d'oposum.
Je dors ou par contre moi ?
Je dors ou par contre moi ?
il y a 3 mois