Créer un compteSe connecter
N3rd
N3rd
5 ans
merci merci
what de nouveau sinon, j'tavouerai que mon passage ici s'fait plus qu'anecdotique avec les heures de travail que j'abat, je tourne souvent dans le type de tache à faire, et on peut m'appeler à n'imp quelle heure de la nuit si on a besoin de moi pr intervenir, les gens sont des connards aec l'été, chaleur alcool etc, j'ai un collegue qui s'est pris un coup de surin dans le bras par un type du 94, connards de parisix en vacances j'te jure, y aussi les manifestations qui degenerent la avec ces connards d'antivax qu'on doit gerer
septembre svnt ça se calme mais ça reste craignos des fois
Toujours un peu pareil tu sais, on bide un peu mais on conserve la 1ère qualité historique de Onche à savoir que globalement l'ambiance est toujours chill entre les membres
Bon courage pour ton taf, ça n'a pas l'air de tout repos
il y a 5 ans
Toujours un peu pareil tu sais, on bide un peu mais on conserve la 1ère qualité historique de Onche à savoir que globalement l'ambiance est toujours chill entre les membres
Bon courage pour ton taf, ça n'a pas l'air de tout repos
bah c'est nice en tt cas, paarce qu'aec l'arrivée de plein de nouvelles têtes je sentais plus du tout le même feeling
nan clairement mdr, y a un mec que je connaissais de loin qui s'est suicidé recemment après un burnout (le type etait proche de la retraite en plus), j'lais appris y a ps longtemps, le pire c'est que tout le monde a continué comme si de rien n'etait alors que non, après tu vas me dire que faire de plus, et moi je te reponds que bah jsp, mais pas faire comme s'il s'était rien passé quoi
allez vivement le nwo qu'on soit tous payés avec un salaire universel et que la gendarmerie soit robotisée, ça m'épargnera ces conneries
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
bah c'est nice en tt cas, paarce qu'aec l'arrivée de plein de nouvelles têtes je sentais plus du tout le même feeling
nan clairement mdr, y a un mec que je connaissais de loin qui s'est suicidé recemment après un burnout (le type etait proche de la retraite en plus), j'lais appris y a ps longtemps, le pire c'est que tout le monde a continué comme si de rien n'etait alors que non, après tu vas me dire que faire de plus, et moi je te reponds que bah jsp, mais pas faire comme s'il s'était rien passé quoi
allez vivement le nwo qu'on soit tous payés avec un salaire universel et que la gendarmerie soit robotisée, ça m'épargnera ces conneries
Bordel
:sueur:
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
attatt c'etait pas le cas ? (ok dsl mon pote c'etait mechant), plus serieux, pas de boulot en vue ?
j'sais que le droit c'pa l'eldorado mais faut pas rigoler nn plus, ça recrute pas sur genre indeed ou jsp ?
cmt t'envisage les mois à venir ?

moi hmdlh, j'engrange d'la moula et fnlmt je suis +tot content d'avoir lacher ms etudes pour faire c'que j'voulais à savoir proteger et servir, j'ai une gonzesse en vue kié pas farouche avec moi, quelques potes si j'veux aller boire un verre donc frchmt c'est cool mec, j'me suis jamais senti aussi bien
Au pire si ça marche pas pour trouver, y'a le freelance
:menes2:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Au pire si ça marche pas pour trouver, y'a le freelance
:menes2:
bon du coup raaaconte, je suis sûr que t'as une tonne de choses à dire sur ta situation actuelle
ça fait cb de time que tu as fini tes etudes ?
c'quoi ta spé ?
+ t'as vrmt eu 0 de 0 proposition ?
tu touche le RSA master race ?

dis le si mes questions sont un poil trop confidentielles
:zzz:
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
bon du coup raaaconte, je suis sûr que t'as une tonne de choses à dire sur ta situation actuelle
ça fait cb de time que tu as fini tes etudes ?
c'quoi ta spé ?
+ t'as vrmt eu 0 de 0 proposition ?
tu touche le RSA master race ?

dis le si mes questions sont un poil trop confidentielles
:zzz:
J'ai fini ma formation y'a 2 mois

Spé droit privé

Pour l'instant non mais disons qu'il y a un contexte particulier qui fait que temporise un peu (ça va pas durer)

Oui mais ça non plus ça va pas durer
Cela est arrivé
il y a 5 ans
J'ai fini ma formation y'a 2 mois

Spé droit privé

Pour l'instant non mais disons qu'il y a un contexte particulier qui fait que temporise un peu (ça va pas durer)

Oui mais ça non plus ça va pas durer
yass, du coup c'ta licence que t'as fini ou carrement une formation ?

droit privé en vrai de vrai j'pense pas que ça soit mort

ok dac quai, j'espere que ça va être good pour toi à l'avenir

tu sors ces derniers temps ou tu pref rester chez toi ?
essaie de t'aérer clé, j'sais que c'est difficile mais generalement on voit plus clair en sortant de son terrier
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
yass, du coup c'ta licence que t'as fini ou carrement une formation ?

droit privé en vrai de vrai j'pense pas que ça soit mort

ok dac quai, j'espere que ça va être good pour toi à l'avenir

tu sors ces derniers temps ou tu pref rester chez toi ?
essaie de t'aérer clé, j'sais que c'est difficile mais generalement on voit plus clair en sortant de son terrier
Licence ça fait un moment, j'ai fait une formation de compta pour compléter l'an dernier
:hap:

Je sors de temps en temps pour des rdv, ou pour go pétanque ou sinon je me balade comme d'hab
:onch:

Mais j'envisage d'avoir une ferme autonome donc bientôt je serai plus souvent dehors que dedans
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Licence ça fait un moment, j'ai fait une formation de compta pour compléter l'an dernier

Je sors de temps en temps pour des rdv, ou pour go pétanque ou sinon je me balade comme d'hab
:onch:

Mais j'envisage d'avoir une ferme autonome donc bientôt je serai plus souvent dehors que dedans
rahoe je me souviens de ça, cette belle année 2021 tu faisais quoi en s2s ?
okkk je vois, ça va t'es pas nolife comme tu disais bordel
ferme autonome c'est la mode ces derniers temps après jsp du tout si ça marche de manière effective
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
rahoe je me souviens de ça, cette belle année 2021 tu faisais quoi en s2s ?
okkk je vois, ça va t'es pas nolife comme tu disais bordel
ferme autonome c'est la mode ces derniers temps après jsp du tout si ça marche de manière effective
Bof c'est une putain de boucle 2021

Mais oui y'a des propositions d'emploi en chemin, j'ai un accompagnement pour ça donc ça va probablement évoluer soon
:ok:

Oui c'est une mode, mais bientôt, ça sera la règle, quand l'économie va s'effondrer à cause des conneries du gvt et du manque de ressources
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Bof c'est une putain de boucle 2021

Mais oui y'a des propositions d'emploi en chemin, j'ai un accompagnement pour ça donc ça va probablement évoluer soon

Oui c'est une mode, mais bientôt, ça sera la règle, quand l'économie va s'effondrer à cause des conneries du gvt et du manque de ressources
bof bof, surtout 2020 avec le confinement strict la grosse bouboucle pour moi, jamais je me suis autant palpé les c, après quand macron a commencé à déconfiner doucement le boulot a commencé à s'accumuler

bah gg, tu pense start à cb mensuellement ?

du coup tu compte avoir ta ferme autonome et bosser dans le droit en mm temps ?
ou tu vas bosser pour économiser et après acheter ton bout de terrain ?
Mignon et insolent
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
bof bof, surtout 2020 avec le confinement strict la grosse bouboucle pour moi, jamais je me suis autant palpé les c, après quand macron a commencé à déconfiner doucement le boulot a commencé à s'accumuler

bah gg, tu pense start à cb mensuellement ?

du coup tu compte avoir ta ferme autonome et bosser dans le droit en mm temps ?
ou tu vas bosser pour économiser et après acheter ton bout de terrain ?
Pour l'instant je m'attend pas à des miracles, on est en fronce hein
:rire:

Mais smic amélioré me sachant en province/sans enfants déjà pas mal

Je bosse puis j'achèterai un terrain ou je retape une maison abandonnée, au choix
Cela est arrivé
il y a 5 ans
N3rd
N3rd
5 ans
posez question
Y'a 0 délais sur PS4, tu racontes quoi?
il y a 4 ans