InscriptionConnexion
"le problème c'est les néons cassé , le manque de feutre veleda et les radiateurs qui chauffent mal"
:Redditor-Vert:
Après, n'importe qui dirait que c'est pas possible de bosser ou d'apprendre correctement dans de mauvaises conditions de travail. C'est vrai dans tous les boulots...
:risibtp:

Y a que les pajeet qui acceptent de bosser avec les pieds dans la merde, mais eux, je pense que c'est par goût
:Prisca_Thevenot_malaise:
il y a 5 mois
Donnez plus d'anti dépresseurs aux profs bordel
:Redditor-Sombre:
il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Après, n'importe qui dirait que c'est pas possible de bosser ou d'apprendre correctement dans de mauvaises conditions de travail. C'est vrai dans tous les boulots...
:risibtp:

Y a que les pajeet qui acceptent de bosser avec les pieds dans la merde, mais eux, je pense que c'est par goût
:Prisca_Thevenot_malaise:
Mouais enfin quand tu les écoutes c'est leur principal soucis
:Mouais_Jesus:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
On devrait interdire les mauvaises notes.
:chatalors:
Tout le monde a 20/20 vous etes tous égaux devant la Republique
:jesus_prof:

Les mauvaises notes c'est raciste, colonialiste et patriarcal
:jesus_prof:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
C'est peut être que les gamins sont tout simplement cons ? Et que les profs ne sont pas à niveau ? Mes filles, collège privé catholique, pas de profs gauchos, élèves venant de différents niveaux sociaux, taux de réussite au brevet entre 95 et 99 %.
De la fonte et des chèvres
il y a 5 mois
Envoie tout de suite ce Twitter à DemPart ! Ça fera un excellent article !
il y a 5 mois
:nez:
il y a 5 mois
Avoir un taux d'échec aussi élevé au brevet c'est grave

Je veux bien que certains élèves aient des troubles de l'apprentissage et le ratent, ça peut arriver

Mais 42% d'échec putain c'est chaud
:ahitison:
not ready pour la prochaine gen
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
not ready pour la prochaine gen
Vu comment on évolue ça risque d'être de pire en pire ouais

Y'a pas si longtemps encore le brevet était une simple formalité, là t'as des établissements avec un taux d'échec de quasi 1/2 c'est chaud...
il y a 5 mois
Vu comment on évolue ça risque d'être de pire en pire ouais

Y'a pas si longtemps encore le brevet était une simple formalité, là t'as des établissements avec un taux d'échec de quasi 1/2 c'est chaud...
on est en train de retourner à l'état primitif, baiser, manger, dormir
DIEU opère tout en tout.
il y a 5 mois
FromJVC
FromJVC
5 mois
on est en train de retourner à l'état primitif, baiser, manger, dormir
Enlève baiser même
:ahitison:
il y a 5 mois
Tu pourrais mettre un prof par élève ça changerait rien
:la_carte:
il y a 5 mois
Le QI
:mqmgif:

idiocracy en marche
:mqCoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Bah faut pas interdire mais pas tout autoriser non plus, discuter avec lui pour qu'ils comprennent les dangers des réseaux sociaux
:charaignee_2:

Pas qu'il passe sa nuit a scroller tiktok
:chatpiaf:
On en est plus a ce stade la, vous êtes totalement déconnectés les gars
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

La, on parle d'école remplit de bougnoule qui n'ont absolument envie de rien faire sauf de dégrader la situation.

On parle vraiment de "culture ghetto" ce sont des jeunes qui n'acceptent pas le concept d'apprentissage et d'autotoriter autre que celle de la religion ou de leur semblable.
N'importe quel élément de ce groupe qui essayera de se détacher sera pris pour cible absolument tout le monde est tirer par le bas, ce n'est pas du tout un budget qui va régler ce problème
:Singe_nazi_:
il y a 5 mois
On en est plus a ce stade la, vous êtes totalement déconnectés les gars
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

La, on parle d'école remplit de bougnoule qui n'ont absolument envie de rien faire sauf de dégrader la situation.

On parle vraiment de "culture ghetto" ce sont des jeunes qui n'acceptent pas le concept d'apprentissage et d'autotoriter autre que celle de la religion ou de leur semblable.
N'importe quel élément de ce groupe qui essayera de se détacher sera pris pour cible absolument tout le monde est tirer par le bas, ce n'est pas du tout un budget qui va régler ce problème
:Singe_nazi_:
Bon bah si y a rien a faire alors
:Mouais_Jesus:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
58% au brevet de 2025 où le niveau n'a jamais été aussi simple
:delawarde:

Koko le gorille aurait eu le niveau
:delawarde:
il y a 5 mois
"le problème c'est les néons cassé , le manque de feutre veleda et les radiateurs qui chauffent mal"
:Redditor-Vert:
:bras:
:booster1:
il y a 5 mois
Faut vraiment le faire pr rater son brevet putain.. surtout en 2k25
:cody_triste_zoom:
il y a 5 mois
Scolairement, je suis nul mais je sais lire une carte de géographie.

:interloque_carte:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Le problème c'est plutôt l'éducation parentale inexistante de beaucoup d'enfants
:CS_fleur:
Orf l'éducation est là pour la plupart, le probleme s'est surtout la culture. Ils n'ont rien à faire ici c'est surtout çà
:menfous:
il y a 5 mois