Ce sujet a été résolu
Je bosse dans une cafétéria scolaire et on sert du halal
j'ai spotted un collègue qui tajoitait des morceaux de bacon dans les plats halal
J'ai confronté ce fdp et il faisait genre l'innocent mais je l'ai dénoncé pour tentative d'empoisonnement
Je crois que la hiérarchie va meme porter plainte a la police
Quel bonheur bismill'ah
j'ai spotted un collègue qui tajoitait des morceaux de bacon dans les plats halal
J'ai confronté ce fdp et il faisait genre l'innocent mais je l'ai dénoncé pour tentative d'empoisonnement
Quel bonheur bismill'ah
il y a 3 mois
nouvelles
3 mois
Quel bonheur bismill'ah
Quel bonheur bismill'ah
Donc, tu vaux pas mieux que ceux que tu dénonces 🤔
La France moderne 2025 !
La France moderne 2025 !
il y a 3 mois
poste une preuve ou fais toi al-zutted le cul comme ton prophète mohamerde (que la sodomie soit sur lui)
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
DELAWARDE
3 mois
poste une preuve ou fais toi al-zutted le cul comme ton prophète mohamerde (que la sodomie soit sur lui)
Tg le pédophile
il y a 3 mois
c'est vrai que c'est mesquin de sa part .... qu'il change de métier si quelque chose le dérange
C'est ce que je fait : ça me va plus : je me casse
C'est ce que je fait : ça me va plus : je me casse
off
il y a 3 mois
Tg le pédophile
Aicha 9 ans
Tu ne gagneras JAMAIS un argument sur onche
Tu ne gagneras JAMAIS un argument sur onche
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
donc c'est ok pour un infirmier de mettre délibérément une perfusion d'un produit dont le patient serait allergique ?
Mon cas est extrême mais - on touche à la salubrité publique (alimentaire, par exemple, si un élève est allergique aux cacahuètes, tu vas planquer des cacahuètes juste pour emmerder le monde ?, s'auto satisfaire en secret ?
Pourquoi pas cracher dans la soupe, ou pisser dedans... ejaculer dans la béchamel)
Mon cas est extrême mais - on touche à la salubrité publique (alimentaire, par exemple, si un élève est allergique aux cacahuètes, tu vas planquer des cacahuètes juste pour emmerder le monde ?, s'auto satisfaire en secret ?
Pourquoi pas cracher dans la soupe, ou pisser dedans... ejaculer dans la béchamel)
off
il y a 3 mois
nouvelles
3 mois
Quel bonheur bismill'ah
Quel bonheur bismill'ah
il y a 3 mois
Tg le pédophile
C’est ton prophète momo et vos vieux bledard cinquantenaire qui sont les plus gros pedo
il y a 3 mois
nouvelles
3 mois
Quel bonheur bismill'ah
Quel bonheur bismill'ah
La bonne grosse poukave que tu es
De la fonte et des chèvres
il y a 3 mois
donc c'est ok pour un infirmier de mettre délibérément une perfusion d'un produit dont le patient serait allergique ?
Il faut plutôt dire ça aux services sanitaire qui ne préviennent pas le public lorsqu'il consomme de la viande halal, je place ça au même niveau que foutre des lardons dedans...
il y a 3 mois
on s'en cogne de ça la cantine est laïque
il s'agit de modification d'un ingrédient....
Quand on sert poisson le vendredi à la cantine, c'est qu'il y a une raison par exemple
Si tu étais chrétien et que tu suivais cette tradition (poisson le vendredi) tu aimerais qu'on planque du bœuf dedans ?
Non quand on a un métier : on respecte les règles, si on est pas d'accord : on trouve une autre vocation
Tu aimerais que Dr Abdelkader ne te prennes pas en charge comme il faut délibérément alors que tu es sur le point de crever ? <couper le respirateur par intermittence juste pour le fun par exemple>
il s'agit de modification d'un ingrédient....
Quand on sert poisson le vendredi à la cantine, c'est qu'il y a une raison par exemple
Si tu étais chrétien et que tu suivais cette tradition (poisson le vendredi) tu aimerais qu'on planque du bœuf dedans ?
Non quand on a un métier : on respecte les règles, si on est pas d'accord : on trouve une autre vocation
Tu aimerais que Dr Abdelkader ne te prennes pas en charge comme il faut délibérément alors que tu es sur le point de crever ? <couper le respirateur par intermittence juste pour le fun par exemple>
off
il y a 3 mois
Mmmmmm et injecter un vaccin non testé a toute une population c est ok ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 mois
Il faut plutôt dire ça aux services sanitaire qui ne préviennent pas le public lorsqu'il consomme de la viande halal, je place ça au même niveau que foutre des lardons dedans...
Moi on m'a dit carte sur table pour l'un de mes enfants : on propose PAS de hallal dans notre établissement
-> par contre il a le droit à une double portion ou un dessert en plus par exemple.
J'ai signé les papiers d'inscription en toute connaissance de cause : non je viendrais pas chialer après
Et s'il consomme du porc sans le savoir : c'est pas sa faute, c'est pas un drame.
Je mangeais de la viande non hallal déjà étant étudiant
Le Coran est clair : t'as pas le choix faut BOUFFER plutôt que de se laisser crever/ allez carencé (surtout pour un enfant)
-> par contre il a le droit à une double portion ou un dessert en plus par exemple.
J'ai signé les papiers d'inscription en toute connaissance de cause : non je viendrais pas chialer après
Et s'il consomme du porc sans le savoir : c'est pas sa faute, c'est pas un drame.
Je mangeais de la viande non hallal déjà étant étudiant
Le Coran est clair : t'as pas le choix faut BOUFFER plutôt que de se laisser crever/ allez carencé (surtout pour un enfant)
off
il y a 3 mois
L'agenda.... toujours suivre l'agenda
ton "troisième œil" est pas ouvert
ton "troisième œil" est pas ouvert
off
il y a 3 mois
Mais ils s'en battent les couilles chaque jour ils viennent hurler dans la cour " c'est l'heure du rab' !!! "
Ils cuisinent pour bien plus que les inscrits ...
si y'a 300 élèves à la cantine ils vont pas cuisiner pile 300 portions au mg près ......
Ils prévoient large
Ils cuisinent pour bien plus que les inscrits ...
si y'a 300 élèves à la cantine ils vont pas cuisiner pile 300 portions au mg près ......
Ils prévoient large
off
il y a 3 mois
en plus ton exemple est con : si j'ai une intolérance au saumon par exemple, et que ce vendredi c'était tagliatelles/saumon
tu trouves que c'est une chance d'avoir double portion de gluten dans le bide un midi ? 🤔
tu trouves que c'est une chance d'avoir double portion de gluten dans le bide un midi ? 🤔
off
il y a 3 mois