InscriptionConnexion
nouvelles
nouvelles
3 mois
Je bosse dans une cafétéria scolaire et on sert du halal

j'ai spotted un collègue qui tajoitait des morceaux de bacon dans les plats halal

J'ai confronté ce fdp et il faisait genre l'innocent mais je l'ai dénoncé pour tentative d'empoisonnement

Je crois que la hiérarchie va meme porter plainte a la police

Quel bonheur bismill'ah
C’est bien d’avoir banni ce fils de pute. Je lève mon verre aux modos
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Je condamne fermement avec la plus grande de toutes les fermetés
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
un yaourt en plus ou 100g de frites en plus ....

On a pas la même définition du mot rêve (mon rêve serait d'être patron D'Amazon et éjecter Bezos de son siège pour le prendre)

T'es le genre de mec à se mettre en colère quand un taulard attardé fais un TikTok sur son stock de barres chocolatés .....
off
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
il était dans la provocation et les modos ont dû avoir leur raison s'il vient chaque jour essayer de semer la discorde
off
il y a 3 mois
Pour une fois que nous tombons d'accord sur quelque chose !
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
je vois pas le mal partout au contraire : relis mes messages

je le maintiens : tu aimes pas tes clients - tu change de métier (que ce soit restaurant ou supermarché)
off
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
:panachay:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
bref.

faux débat, op banni

bonne journée à vous
off
il y a 3 mois
je ne parlais que de la réalité de MON cas.... bon vendredi à toi .... Aujourd'hui les Chrétiens mangeront du poisson, les musulmans iront à la mosquée

Chacun ses petites affaires
off
il y a 3 mois
nouvelles
nouvelles
3 mois
Je bosse dans une cafétéria scolaire et on sert du halal

j'ai spotted un collègue qui tajoitait des morceaux de bacon dans les plats halal

J'ai confronté ce fdp et il faisait genre l'innocent mais je l'ai dénoncé pour tentative d'empoisonnement

Je crois que la hiérarchie va meme porter plainte a la police

Quel bonheur bismill'ah
Bon retour chez Suumas fils de pute
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
bref.

faux débat, op banni

bonne journée à vous
Le retour du goat?
:John_Wayne_Gacy_rouge:
il y a 3 mois
ça vend déjà beaucoup plus de rêve face à un yaourt en plus ou 100g de coquillettes en plus.

Bon courage pour la création de ta secte avec les lois qui les encadres
:Rsa_risitas:
off
il y a 3 mois
C’est poisson aujourd’hui oui
:Zemmour8:
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Le retour du goat?
:John_Wayne_Gacy_rouge:
non je je suis pas LE John Wayne Gacy qui avait provoqué Blondin
:this:

John Wayne c'était aussi un acteur de Western
:Johny:

A côté de son passe temps favori
se déguiser en clown pour amuser les enfants
:risitas_ahi:

off
il y a 3 mois
Franchement pour trigger les 0 tout de onche y'a rien de plus simple, suffit de se faire passer pour un musulman et ils vont tous suinter de rage aaya
:nanahi:

L'extrême inverse de reddit ce forum
Toxine maximale
il y a 3 mois
Pourquoi l’OP est banni?

Bien sûr que c’est inadmissible de mettre du porc dans un repas vendu comme Hallal.

Quand tu promets à des gens de leur vendre un truc et que tu leur vends sciemment autre chose, c’est malsain.

Ça marche pour les vegan et les végétariens aussi, un cuisinier qui s’amuse à mettre de la viande dans un repas végétarien mérite d’être licencié tout comme un cuisinier qui s’amuse à mettre du porc dans un repas vendu comme halal.
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
C’est poisson aujourd’hui oui
:Zemmour8:
bah ça me choque pas moi, faut respecter la tradition du pays

Si ça plaît pas à un musulman par exemple : qu'il donne à son gamin de l'argent de poche pour aller bouffer dehors

J'aime bien être juste
off
il y a 3 mois
Bon courage
:Larry:
off
il y a 3 mois
Jurmorok
Jurmorok
3 mois
Pourquoi l’OP est banni?

Bien sûr que c’est inadmissible de mettre du porc dans un repas vendu comme Hallal.

Quand tu promets à des gens de leur vendre un truc et que tu leur vends sciemment autre chose, c’est malsain.

Ça marche pour les vegan et les végétariens aussi, un cuisinier qui s’amuse à mettre de la viande dans un repas végétarien mérite d’être licencié tout comme un cuisinier qui s’amuse à mettre du porc dans un repas vendu comme halal.
Parce que modération à deux vitesses, je suppose qu'ils ont trouvé un prétexte alors que je suis sur que l'op est juste un troll qui voulait les faire rager
Toxine maximale
il y a 3 mois
Parce que modération à deux vitesses, je suppose qu'ils ont trouvé un prétexte alors que je suis sur que l'op est juste un troll qui voulait les faire rager
dans le doute mérité
:harold:
bite

il y a 3 mois