Ce sujet a été résolu
Toutes gonflées là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Et ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Mais t'es complètement con toi
il y a 5 mois
dis toi qu'elles baisent quand elles veulent
Ouais ça me rend dingue
il y a 5 mois
Ouais ça me rend dingue
ça viendra quand tu t'y attendras pas clé
il y a 5 mois
Cette blague les normes ultra sévères pour les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Voilà un topic qui ne manque pas d'air
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 mois
Ouais ça me rend dingue
This. Il y a une intérimaire au boulot qui est clairement obèse en plus d'être moche même en faisant abstraction de l'obésité. J'ai été chokbar d'apprendre qu'elle avait un mec et il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour aussi
Une 2/10 arrive à se former un harem alors que toi quand tu es juste moyen moins genre 4 ou 5/10 tu es condamné à la pucellerie à vie
Une 2/10 arrive à se former un harem alors que toi quand tu es juste moyen moins genre 4 ou 5/10 tu es condamné à la pucellerie à vie
il y a 5 mois
This. Il y a une intérimaire au boulot qui est clairement obèse en plus d'être moche même en faisant abstraction de l'obésité. J'ai été chokbar d'apprendre qu'elle avait un mec et il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour aussi
Ouais pareil.
Je connais une meuf, gentille hein , mais un vrai ogre
Elle se fait soulever et a une vie sociale normale
Je sais pas QUI tape la dedans...mais c'est CHO
Je connais une meuf, gentille hein , mais un vrai ogre
Elle se fait soulever et a une vie sociale normale
Je sais pas QUI tape la dedans...mais c'est CHO
il y a 5 mois
Cette blague les normes ultra sévères pour les hommes
T'etais sérieux ou tu trollais là ?
il y a 5 mois
Bah quand elles sont grosses je me plains si
il y a 5 mois
Un « athlete » feminin est l’equivalent du lambada masculin
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 mois
T'etais sérieux ou tu trollais là ?
Nan mais 2 à 5% ce taux de masse grasse de dopé on se fout de qui ?
il y a 5 mois
Un « athlete » feminin est l’equivalent du lambada masculin
Bon après elles ont statistiquement moins de masse musculaire et y'a du tissu adipeux en plus pour servir de réserv pour une éventuelle grossesse mais j'ai quand même l'impression que les "normes" sont très indulgentes avec les femmes
il y a 5 mois
Bon après elles ont statistiquement moins de masse musculaire et y'a du tissu adipeux en plus pour servir de réserv pour une éventuelle grossesse mais j'ai quand même l'impression que les "normes" sont très indulgentes avec les femmes
Ayaa le boucleur fou
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 5 mois
Nan mais 2 à 5% ce taux de masse grasse de dopé on se fout de qui ?
MAIS DE QUOI TU ME PAAAARRLE
il y a 5 mois
Sérieux ?
Un khey m'a dit qu'il aimait bien pourtant
Et et jlui avais rien demandé
Un khey m'a dit qu'il aimait bien pourtant
Et et jlui avais rien demandé
il y a 5 mois
119
Sur ce sujet0