Ce sujet a été résolu
Magique
3h
Toutes gonflées là
Une femme a bien moins de muscles que l'homme, un homme gros a le ventre tendu, une femme grosse a des plis de gras
il y a 3 heures
Une femme a bien moins de muscles que l'homme, un homme gros a le ventre tendu, une femme grosse a des plis de gras
Et ?
il y a 3 heures
Mais t'es complètement con toi
il y a 3 heures
dis toi qu'elles baisent quand elles veulent
Ouais ça me rend dingue
il y a 3 heures
Ouais ça me rend dingue
ça viendra quand tu t'y attendras pas clé
il y a 3 heures
Josette
3h
Cette blague les normes ultra sévères pour les hommes
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Voilà un topic qui ne manque pas d'air
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Bas ouais, on est sensé être plus de muscles que de graisse.
Voix ASMR askondi
il y a 2 heures
Ouais ça me rend dingue
This. Il y a une intérimaire au boulot qui est clairement obèse en plus d'être moche même en faisant abstraction de l'obésité. J'ai été chokbar d'apprendre qu'elle avait un mec et il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour aussi
Une 2/10 arrive à se former un harem alors que toi quand tu es juste moyen moins genre 4 ou 5/10 tu es condamné à la pucellerie à vie
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Une 2/10 arrive à se former un harem alors que toi quand tu es juste moyen moins genre 4 ou 5/10 tu es condamné à la pucellerie à vie
il y a une heure
This. Il y a une intérimaire au boulot qui est clairement obèse en plus d'être moche même en faisant abstraction de l'obésité. J'ai été chokbar d'apprendre qu'elle avait un mec et il y a un autre intérimaire qui lui tourne autour aussi
Ouais pareil.
Je connais une meuf, gentille hein , mais un vrai ogre
Elle se fait soulever et a une vie sociale normale
Je sais pas QUI tape la dedans...mais c'est CHO
Je connais une meuf, gentille hein , mais un vrai ogre
Elle se fait soulever et a une vie sociale normale
Je sais pas QUI tape la dedans...mais c'est CHO
il y a une heure
T'etais sérieux ou tu trollais là ?
il y a une heure
Magique
3h
Toutes gonflées là
Tu t’en pleins moins quand elles te laissent accès à leur vagine, magique
il y a une heure
il y a une heure
Tu t’en pleins moins quand elles te laissent accès à leur vagine, magique
Bah quand elles sont grosses je me plains si
il y a une heure