Ce sujet a été résolu
@eqa c'est-à-dire que ce n'est pas fait consciemment, mais les hommes auxquels je plais font une sorte de transfert de leur libido vers moi, et semblent apprécier ma passivité, qui leur donne champs libre pour imprimer leur désir
il y a 2 heures
Et une fois dégagée l'illusion de la fatigue, à quoi emploies tu cette énergie ?
N'importe quoi que l'esprit demande, une fois qu'il a vraiment le choix et décidé de faire quelque chose, il trouve
il y a 2 heures
N'importe quoi que l'esprit demande, une fois qu'il a vraiment le choix et décidé de faire quelque chose, il trouve
Je me demande vraiment s'il est possible de maintenir par sa conscience et par des stimuli ce haut degré d'énergie.
J'ai l'impression de finir par m'effondrer toujours...
il y a 2 heures
Je me demande vraiment s'il est possible de maintenir par sa conscience et par des stimuli ce haut degré d'énergie.
Ton esprit cherche à rajouter quelque chose, à réagir, et c'est ce qui le fatigue
Il doit enlever au contraire, pour pouvoir déployer son énergie au bon endroit, travailler en négatif
Il doit enlever au contraire, pour pouvoir déployer son énergie au bon endroit, travailler en négatif
il y a 2 heures
L'energie tu la gagne par une discipline de vie : un régime alimentaire stricte, du sport, et un rythme de sommeil raisonnable
Tu le gagnes aussi quand tu as une personne pour qui tu comptes.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
L'energie tu la gagne par une discipline de vie : un régime alimentaire stricte, du sport, et un rythme de sommeil raisonnable
Et n'oublie pas la douche froide à 5h du matin
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Tu le gagnes aussi quand tu as une personne pour qui tu comptes.
et aussi quand tu tapes une petite ligne des le matin
il y a 2 heures
Et je rajoute d'avoir des passions car oisiveté mère de tout les vices
il y a 2 heures
C'est une des façon par lesquelles je recherche de l'énergie, en voulant attirer les hommes et leur libido à moi
Une vraie succube, ma petite gueule
il y a 12 minutes
C'est votre expérience ?
Moi je crois n'avoir pas eu d'énergie depuis... Le début de l'adolescence ? D'un seul coup un couperet est tombé sur moi et je suis devenu constamment épuisé.
Moi je crois n'avoir pas eu d'énergie depuis... Le début de l'adolescence ? D'un seul coup un couperet est tombé sur moi et je suis devenu constamment épuisé.
Tiens, ça me rappelle... moi
J'ai juste perdu la volonté de vivre très jeune
J'ai juste perdu la volonté de vivre très jeune
Total erezione
il y a 6 minutes